sniquot (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Sep 2017, 12:51 Sujet du message: (Fibre) Freebox bloquée en étape 2
(Fibre) Freebox bloquée en étape 2161160148212
Bonjour,
Nouvelle inscription chez Free, un RDV est pris avec un technicien qui est venu vérifier l'installation le 29/08 pas de problème de continuité entre PTO et le NRO mais Etape 2 sur la Freebox. Il m'indique de patienter et de voir avec Free d'ici 2 jours. Par expérience je n'attends pas et j'appel le support qui m'indique que la ligne est active et ouvre un ticket... depuis aucune prise de RDV on me demande de patienter et que le problème est entre le PTO et le NRO !! et je viens de voir passer un prélèvement... Gloupss
Le propriétaire avait la Fibre chez Orange sans aucun problème. Je doute donc que le problème soit donc chez moi ou le module SFP et le câble sont défectueux...
Grrr j'ai résilié mon autre fai pour la Fibre je m'en mort les doigts...
Freeman971-93, Posté le: Jeu 07 Sep 2017, 13:57 Sujet du message:
113386104779
Bonjour ,
Nouvelle inscription chez Free et déjà un prélèvement alors que la Freebox n'est jamais eu de synchro ? Je doute fortement ...
Possibilité d'avoir l'id en pv ?
_________________________
Equipe FTTH Free ZTD/ZMD
grem, Posté le: Jeu 07 Sep 2017, 20:41 Sujet du message:
10442196923
Freeman971-93 a écrit:
Bonjour ,
Nouvelle inscription chez Free et déjà un prélèvement alors que la Freebox n'est jamais eu de synchro ? Je doute fortement ...
Possibilité d'avoir l'id en pv ?
_________________________
Equipe FTTH Free ZTD/ZMD
on peut être prélévé sans jamais avoir branché sa Freebox j en ai fait l experience avec un studio ADSL a 1.99 euro (studio pas habité box non branché pendant un an je viens de recevoir la résiliation de 49 euros.
3f2ADA, Posté le: Ven 08 Sep 2017, 8:49 Sujet du message:
124243114585
Et le technicien a-t-il contacté Free lors du RDV pour déclarer la présence d'un PTO ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
sniquot (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Sep 2017, 9:16 Sujet du message:
161160148212
Bonjour,
Mon message n'est pas passé ?! Le tech Free est passé ou plus exactement il m'a appelé pour me signaler la résolution du pb !
En bas de ma rue un point de Mutualisation et la connexion n'était pas établie. (Bascule Orange vers Free je présume). Le prestataire qui est venu le 29/08 n'a pas pris le temps de contrôler ce point... Au final perte de temps Mauvaise image de Free...
Le tech est passé à ma demande contrôler le PTO, pas de problème.
Je suis donc synchro depuis le 12/09 !
Encore Merci au Tech et à Freeman971-93 pour son suivi
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