Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Transfert de fichiers vers le PC
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
mnptir
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

mnptir
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Sep 2017, 13:29    Sujet du message: (V6) Transfert de fichiers vers le PC (V6) Transfert de fichiers vers le PC 161224 148272
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une Freebox révolution et j'ai plusieurs fichiers vidéos enregistrés dans la rubrique "mes enregistrements" de la Freebox.

Sur mon PC lorsque je vais sur "Réseaux" , "Freebox", "disque dur", "enregistrements" je trouve certains fichiers que j'ai enregistré sur la Freebox mais pas tous.

Comment ce fait-il que toutes les émissions que j'ai enregistrées n'apparaissent pas sur mon PC alors que certaines si ??

Y'a t-il un moyen de transférer sur mon PC les émissions qui sont bien présentent dans mes "enregistrements"de la Freebox mais qui n'apparaissent pas sur mon PC ??

Cordialement,

mnptir

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Sam 09 Sep 2017, 14:07    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Bonjour,

C'est un problème classique qui a toujours existé.

En faite toutes les chaines du style TF1, M6, C+, Nt1, TMC, W9, .... refusent que leurs enregistrements soient visibles en réseau sur la Freebox.

Résultat, tu ne peux les lire que avec la Freebox et tu ne peux pas les recopier ailleurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Sam 09 Sep 2017, 14:54    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Notre ami MSBOX 8) a oublié de dire qu'en les enregistrant par la TNT ,ils sont visibles & transférables sur le PC ou clé USB ,HDD...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1662 points

franki06, Posté le: Sam 09 Sep 2017, 14:59    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

sur les enregistrements déjà faits, c'est impossible Evil or Very Mad

MSBOX a écrit:
En faite toutes les chaines du style TF1, M6, C+, Nt1, TMC, W9, .... refusent que leurs enregistrements soient visibles en réseau sur la Freebox.

Résultat, tu ne peux les lire que avec la Freebox et tu ne peux pas les recopier ailleurs.


MSBOX n'a que partiellement raison; les enregistrements de ces chaines ne peuvent pas être vus si tu les enregistres par le flux Internet

par contre, si on les enregistre par la TNT, on peut les transferer

conclusion: pour le futur tu le sauras; si tu veux pouvoir transferer vers ton ordi un fichier enregistré, il faut l'avoir enregistré par la TNT... c'est la seule facon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Dim 10 Sep 2017, 10:53    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

franki06 a écrit:
sur les enregistrements déjà faits, c'est impossible Evil or Very Mad

MSBOX a écrit:
En faite toutes les chaines du style TF1, M6, C+, Nt1, TMC, W9, .... refusent que leurs enregistrements soient visibles en réseau sur la Freebox.

Résultat, tu ne peux les lire que avec la Freebox et tu ne peux pas les recopier ailleurs.


MSBOX n'a que partiellement raison; les enregistrements de ces chaines ne peuvent pas être vus si tu les enregistres par le flux Internet

par contre, si on les enregistre par la TNT, on peut les transferer

conclusion: pour le futur tu le sauras; si tu veux pouvoir transferer vers ton ordi un fichier enregistré, il faut l'avoir enregistré par la TNT... c'est la seule facon


Jamais affirmé ce fait sur les enregistrements déjà faits, c'est impossible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1662 points

franki06, Posté le: Dim 10 Sep 2017, 14:41    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

@haykick

peut-être as tu raison... c'est vrai pour le commun des mortels (qui ne savent pas casser des codes) en tout cas

si tu sais le faire ca m'interesse, ainsi que mnptir.

dis moi donc comment tu fais, ici ou par mp Wink

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSBOX
Maître de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 915
 
1793 points

MSBOX, Posté le: Dim 10 Sep 2017, 15:03    Sujet du message: 136496 125744 Répondre en citant

Tout est possible, mais il ne faut surtout pas oublier que c'est surtout illégal.

Casser des clés DRM est un délit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox