Dada81 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Sep 2017, 15:16 Sujet du message: Freebox Revolution bloquée en étape 2
Freebox Revolution bloquée en étape 2161245148292
Bonjour,
En professionnel avec fort besoin d'Internet pour télétransmission, interrogation des fournisseurs sur les stocks, comandes, etc, etc...
Nous sommes bloqués depuis 3 jours en étape 2.
Nous avons débranché et rebranché tous les fils
Nous avons testé notre Freebox utilisée à domicile et celle-ci se bloque également en étape 2.
Nous avons ouvert un ticket d'incident.
En Free To Face, le technicien a résumé notre entretien à des soucis de connexion alors que je lui expliqué toutes nos déboires et demandé d'avoir la gentillesse de ben vouloir accélérer notre connexion.
Merci si un membre de Free passe par là de me contacter en MP.
Cordialement.
Dada81
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
Si un ticket est ouvert, un test de position au NRA est fait sous 3 jours ouvrés. Si toute la ligne est parcourue par le signal test, ils t'envoient un technicien.
En gros :
Si tu veux une connexion professionnelle, PAYE une connexion professionnelle.
Si tu payes une connexion pour particulier, les délais sont plus longs, mais la facture plus légère
En attendant le retour de ta connexion tu peux utiliser ton téléphone portable comme modem (tethering) si ton abonnement le permet (Free Mobile à 15,99 e par exemple) et si le lieu a une bonne couverture 3 ou 4G.
En espérant que ton dépannage soit aussi rapide que pour ma frangine la semaine dernière : 48 h.
martolod35, Posté le: Mar 12 Sep 2017, 14:46 Sujet du message:
161121148174
Laurent@Nice a écrit:
Bonjour,
En attendant le retour de ta connexion tu peux utiliser ton téléphone portable comme modem (tethering) si ton abonnement le permet (Free Mobile à 15,99 e par exemple) et si le lieu a une bonne couverture 3 ou 4G.
En espérant que ton dépannage soit aussi rapide que pour ma frangine la semaine dernière : 48 h.
Cordialement.
Bonjour,
Y en a qui ont de la chance! Témoignage: ticket ouvert le 26 Juin 2017, non résolu au 12 septembre 2017 ( bloqué étape 3/étape 2)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum