Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vidéos en Replay sur M6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
sun14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2017
Messages: 9
 
9 points

sun14
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Sep 2017, 12:04    Sujet du message: Vidéos en Replay sur M6 Vidéos en Replay sur M6 161237 148284
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Abonnée "Fibre optique" depuis 1 mois et demi chez Free, j'ai la "Freebox révolution" et rencontre -déjà ?- quelques problèmes avec le Replay, notamment sur M6.

Très intéressée par les "télénovelas" qui sont proposées, il arrive fréquemment que la vidéo se coupe et que le message suivant apparait sur l'écran :

"Erreur lors de la récupération de la vidéo
28 Operation timed out after 2001 milleseconds with 0 bytes receveid"


Je précise que ce message peut apparaitre le soir, mais le fait également en pleine journée !

J'ai pu lire ceci dernièrement dans un magazine TV ... "L'accès au Replay est dépendant des serveurs et du réseau de l'opérateur. Depuis plusieurs années, Free propose l'accès fluide au Replay aux heures de pointe moyennant un supplément à l'abonnement."
[color=red]
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Freebox TV " *** Modération ***

Curtis Newton


Merci de bien vouloir m'expliquer, pourquoi devoir payer un supplément ? quel en est le montant ? et peut-on être garanti ne plus avoir de problèmes de ce genre ?

Par ailleurs, ce matin même, un autre message m'empêche de regarder une vidéo (toujours sur M6) :

" 504 Gateway Time-out
The Server didn't respond in time"


Marre, marre, de tout ça... Mad Pourriez vous me donner des solutions s'il vous plait pour que je puisse regarder mes vidéos de façon correcte et sans stresser ? Merci à vous par avance.

[/color]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Dim 10 Sep 2017, 16:35    Sujet du message: Re: Vidéos en Replay sur M6 Re: Vidéos en Replay sur M6 3458 3206 Répondre en citant

sun14 a écrit:
Bonjour à tous.

Abonnée "Fibre optique" depuis 1 mois et demi chez Free, j'ai la "Freebox révolution" et rencontre -déjà ?- quelques problèmes avec le Replay, notamment sur M6.

Très intéressée par les "télénovelas" qui sont proposées, il arrive fréquemment que la vidéo se coupe et que le message suivant apparait sur l'écran :

"Erreur lors de la récupération de la vidéo
28 Operation timed out after 2001 milleseconds with 0 bytes receveid"


Je précise que ce message peut apparaitre le soir, mais le fait également en pleine journée !

J'ai pu lire ceci dernièrement dans un magazine TV ... "L'accès au Replay est dépendant des serveurs et du réseau de l'opérateur. Depuis plusieurs années, Free propose l'accès fluide au Replay aux heures de pointe moyennant un supplément à l'abonnement."

Merci de bien vouloir m'expliquer, pourquoi devoir payer un supplément ? quel en est le montant ? et peut-on être garanti ne plus avoir de problèmes de ce genre ?

Par ailleurs, ce matin même, un autre message m'empêche de regarder une vidéo (toujours sur M6) :

" 504 Gateway Time-out
The Server didn't respond in time"


Marre, marre, de tout ça... Mad Pourriez vous me donner des solutions s'il vous plait pour que je puisse regarder mes vidéos de façon correcte et sans stresser ? Merci à vous par avance.



1. A tout hasard vérifier la liaison entre vos 2 boitiers Freebox (le meilleur étant un cordon Ethernet)
2. Si vous n'avez le soucis QUE sur le Replay de M6, signalez alors le soucis à M6. Ce sont eux qui gèrent leur Replay en direct.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13355 points

chrispas, Posté le: Dim 10 Sep 2017, 23:12    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

J'ai aussi le message " 504 Gateway Time-out The Server didn't respond in time" pour le Replay des chaînes de M6, est-ce dû aux désaccords entre Free et M6 comme pour TF1 ?
https://www.universfreebox.com/article/38904/Coupure-de-signal-le-patron-de-M6-en-pleine-discussion-virile-avec-Free-Orange-Bouygues-et-SFR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Lun 11 Sep 2017, 1:24    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Solutions immédiates :

enregistrer les émissions ou 6play.fr sur ton PC et un câble HDMI vers la téléWink



Sinon, lpass en question n'est pas proposé par Free mais par les chaînes elles-mêmes.

Il s'agit de servers isolés, mais pas plus performants. Ils ont simplement moins de connexions simultanées puisque réservés aux pass payants.

Mais eux aussi peuvent saturer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox