Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
App Amazon, mais pas que pour Amazon.fr ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Sep 2017, 21:43    Sujet du message: App Amazon, mais pas que pour Amazon.fr ? App Amazon, mais pas que pour Amazon.fr ? 67278 61148
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai brièvement vu avec le service client d'Amazon.fr pour une question mais ils n'ont pas trop su solutionner. Ils m'ont donné un début de réponse...

Je vous explique. J'accepte essentiellement sur Amazon.fr mais pour diverses raisons, il m'arrive aussi d' acheter sur par exemple Amazon.de,Amazon.co.uk,Amazon.com, Amazon.es...
Dans navigateur aucun soucis je mets l'adresse Web et m'identifie, confirme le site autre que français et OK. Mais. Depuis l'app c'est hélas que Amazon.fr,impossible de changer ou de choisir

Le service client m'a indiqué que si même nom de site, si même id/MDP, chaque Amazon (donc es, it, co.uk, jp... ) étaient tous indépendants.

Du coup je me dis que peut être est il possible d'avoir chaque App APK Amazon de chaque pays et de les installer à côté des autres sachant que l'app '' ancienne'' Amazon (underground) cohabite très bien avec la nouvelle mise à jour ''boutique Amazon''

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFP69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 184
 
677 points

SFP69, Posté le: Ven 22 Sep 2017, 1:52    Sujet du message: 160703 147791 Répondre en citant

Installe aptoide et cherche :

Amazon De,Es etc.

Quand ca t'affiche la recherche regarde les images pour voir si c'est le bon langage et roule ma poule

Play Store officiel bloque les app qui sont pas destinées à la France par les développeurs donc on contourne comme ça 😎😎😎😎
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Sep 2017, 6:28    Sujet du message: 67278 61148
Répondre en citant

Slt.
Merci pour aptoide. Involontairement ça m'a résolu le souci que j'avais depuis tant de temps.
En fait j'ai téléchargé '' boutique Amazon '' en tentant de chercher une version autre que français, en vain je vois pas où il faut voir sur ce que tu me dis. Amazon underground ne voulait pas s'installer, conflit avec mon app installée.

Boutique Amazon lorsque je l'ai lancé au début, je voyais Amazon.ca, app m'a demandé brièvement quel compte je voulais utiliser, j'ai fais retour et '' pas reçu défaut '' elle a fait francais/France, donc plus de Canada.
Me suis dis si au début elle était '' par défaut '' sur Canada, elle était alors multi langue, multi Amazon. Et en fait c'était tout con de chez tout con. Suffit d'aller sur le menu paramètres où il y a le drapeau français une fois authentifié, et changer soit la langue soit le pays soit les deux. Il y a du coup les principaux, du moins tous ceux
chez qui je commande. Je sais pas si Amazon existe dans d'autres pays que ceux là mais là je peux choisir par exemple us, es... Dans la même app.

Cool

Bon bien c'est résolu ! Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFP69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 184
 
677 points

SFP69, Posté le: Ven 22 Sep 2017, 9:56    Sujet du message: 160703 147791 Répondre en citant

Bin de rien ça fait plaisir 😎😎😎  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox