Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes avec RoundCube / Zimbra / POP3 / IMAP / SMTP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 122, 123, 124 ... 200, 201, 202  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 03 Juil 2017, 12:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que la relève se passe bien pour la connexion au serveur ?

IMAP ou POP3 ?

Pas de mise à jour de TB ou une extension ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigtony
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 21
 
21 points

bigtony, Posté le: Lun 03 Juil 2017, 17:17    Sujet du message: 66245 60196 Répondre en citant

Salut. Merci pour ta réponse.C'est revenu a la normal a 15h .Je reçois tous mes mails!! Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fastball83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2017
Messages: 32
 
33 points

fastball83, Posté le: Mer 19 Juil 2017, 20:45    Sujet du message: Problème depuis hier avec mes mails et Outlook Problème depuis hier avec mes mails et Outlook 159517 146721 Répondre en citant

Salut à tous !

J'ai un souci depuis hier sur mon adresse de messagerie Free.

Lorsque j'utilise Outlook mes emails sont bloqués dans la boite d'envoi avec comme message d'erreur "erreur authentification failed:authentication failure" et lorsque j'utilise Webmail Free tout fonctionne impeccablement.

Je précise que je n'ai pas changé de mot de passe ni autre paramètres ces jours ci et que jusqu'a hier tout fonctionnait très bien.

cela se produit aussi bien sur mon PC que sur mon Mac.

Quelqu'un a t'il une idée de ce qui se passe ?

Merci d'avance de votre aide

a + et Merci d'avance Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2017
Messages: 1
 
1 points

thc, Posté le: Dim 30 Juil 2017, 15:28    Sujet du message: Serveur de stockage / Compte bloqué Serveur de stockage / Compte bloqué 159890 147069 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, l'un de mes emails secondaires est bloqué :
+ L'accès webmail échoue avec "Erreur de connexion au serveur de stockage"
+ L'envoi d'un mail à cette adresse secondaire échoue avec "mailbox blocked due To inactivity"

Au début j'ai fait preuve de patience (adresse pas très utilisée, et dans le passé ce problème s'était déjà posé et réglé tout seul..), mais là ça fait des mois..

J'ai testé d'autres adresses secondaires que je n'avais quasi jamais utilisées contrairement à celle bloquée = elle ont été réactivées dés la connexion sans problèmes (contenu des mailbox perdu évidemment mais c'est normal..)

Donc j'ai contacté plusieurs fois le "postmaster" de Free qui semble totalement ignorer mes messages (et le support tel. ne sert que quand les problèmes sont côté client, jamais côté serveur..)

Connaissez-vous une démarche à suivre (autre que téléphoner à un support où les employés ne comprennent pas les problèmes mais se contentent de suivre une fiche de test préétablie pour chaque problème 'habituels' de type configuration) pour arriver à débloquer cette adresse ?

Merci d'avance

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 30 Juil 2017, 15:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

En postant sur les Newsgroups ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Sam 30 Sep 2017, 9:26    Sujet du message: impossible relever email Free impossible relever email Free 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,
Ce matin il m'est impossible de relever mes mails sur les bal Free .
Constaté avec Thunderbird et en accès direct via le Webmail qui indique " la connexion a échoué" .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino51
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 422
 
429 points

domino51, Posté le: Sam 30 Sep 2017, 10:39    Sujet du message: MAILS MAILS 68115 61928 Répondre en citant

Bonjour. j ais envoyer un mails a mon copain ce matin avec (pièces jointes) une photo
il me téléphone après est me dit jais reçus ton mails et la photos en 3exemplaires d un coup bizard non .les 3 datez a la mème heure .je suis chez Free.
jais W7 jais Thunderbird . Merci
cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Sep 2017, 11:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

De retour à l'instant sur le POP3.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2010
Messages: 19
 
116 points

chris38, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 18:11    Sujet du message: [Résolu] Dysfonctionnement majeur des comptes mail Zimbra [Résolu] Dysfonctionnement majeur des comptes mail Zimbra 46832 42158 Répondre en citant

Depuis cet après-midi, panne complète des serveurs mail Zimbra. Impossible d'accèder à la plate-forme Internet, et bien évidemment impossible de recevoir le moindre message. Et cela semble durer, pas d'amèlioration en vue  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 18:24    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Oui certains serveurs de messagerie Free sont en rade apparemment, mais pas tous, certains emails pour moi fonctionnement, et un autre quasi pas..

Pas que Zimbra donc, je suis pour ma part sous logiciel de mail..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2010
Messages: 19
 
116 points

chris38, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 20:11    Sujet du message: 46832 42158 Répondre en citant

Merci Busyspider !

Toujours rassurant de savoir qu'on n'est pas le seul touché...

Effectivement, moi aussi, j'ai une adresse Free qui fonctionne sans problème(réception + envoie OK), par contre, une autre, qui ne fonctionne qu'à moitié (envoie OK, mais réception out).

Bon, s'il s'agit d'un problème général, on peut espérer que ça va se régler. En espérant que je ne vais pas perdre les mails que l'on m'aurait envoyé durant le dysfonctionnement.

Tiens moi au courant si de ton côté ça bouge
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 20:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Pareil : Sur mon adresse qui est concernée, l'envoi fonctionne , par contre pas la réception.

Reçu aucun email de l'après midi et je me suis envoyé un email à moi même depuis une autre adresse et je n'ai rien reçu.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 21:06    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai testé 2 adresses mail @free.fr, les 2 fonctionnent en émission et réception de messages.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 09 Oct 2017, 23:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Le serveur en panne doit être celui là

Received: from zimbra59-e10.priv.proxad.net

Toutes mes autres adresses email fonctionnent normalement.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fg33520
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 8
 
8 points

fg33520, Posté le: Mar 10 Oct 2017, 9:01    Sujet du message: 22243 19226 Répondre en citant

J'ai aussi ce problème depuis vendredi. Réception des mails avec 12h de retard! A priori, l'expéditeur reçoit un message l'avertissant du problème de délai.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 123 sur 202
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 122, 123, 124 ... 200, 201, 202  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox