Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6 / Mini 4K) Afficheur HS, moins lumineux...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
2bar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2016
Messages: 82
 
507 points

2bar, Posté le: Mar 07 Juin 2016, 19:03    Sujet du message: 133659 123263 Répondre en citant

La V6 est arrivée à maturité, l'Essentiel des bugs ont été corrigés. La V7 aura, comme toutes les boxes des plantages, bugs et autres frustrations inhérentes à son jeune âge.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 07 Juin 2016, 19:10    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

2bar a écrit:
La V6 est arrivée à maturité, l'Essentiel des bugs ont été corrigés. La V7 aura, comme toutes les boxes des plantages, bugs et autres frustrations inhérentes à son jeune âge.

Oui, mais en général il faut capitaliser pour ne pas reproduire les mêmes erreurs où moins sur l'existant (afficheur et lecteur blue ray si ils les prévoient pour la v7).

Après bien évidement pour tout ce qui est nouveau il y'aura des bugs et des boulettes ça c'est sur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 07 Juin 2016, 20:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Ceci dit moi je l'aime bien l'afficheur, je veux dire le style.. çà a de la gueule, les chiffres qui basculent pour changer de minute (un chiffre s'en va pendant que l'autre arrive)

Sans parler de tous les menus disponibles sur l'écran ce qui évite dans certaines circonstances d'avoir besoin d'un ordi pour contrôler les infos, là on les a en direct et avec précisions.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Mar 07 Juin 2016, 20:29    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

C'est vrai que sa a l'aire bien Smile Busyspider tu me rends encore plus jaloux des Freenautes dégroupés Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 892
 
1747 points

AAS, Posté le: Mar 07 Juin 2016, 22:42    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

PDT_Aliboronz_38

et Bonsoir à tous les deux.
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 07 Juin 2016, 23:05    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

AAS a écrit:
PDT_Aliboronz_38

et Bonsoir à tous les deux.

Bonsoir également @AAS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philoo33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 16
 
17 points

philoo33, Posté le: Jeu 28 Juil 2016, 15:43    Sujet du message: 131714 121486 Répondre en citant

Memes symptomes .... l'affichage commence par déconner (freeze, pixels manquants ou décalés) puis fini par s'éteindre. Un redémarrage électrique regle le probleme, puis ça revient sous 22-3 jours.

Je crois que l'échange s'impose ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morice69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 382
 
444 points

morice69, Posté le: Lun 16 Jan 2017, 13:26    Sujet du message: 84361 78537 Répondre en citant

Bonjour, même problème chez moi.
L'affichage peut s'éteindre au bout de 4h ou bien au bout de 4 semaines aléatoirement.
Rien ne change entre l'ete et l'hiver.
Un simple reboot par la Freebox compagnon remet l'écran en service. Visiblement l'echange ne résolvant jamais ce problème, il doit s'agir d'un bug

Yn rapport de bug a déjà été soumis https://dev.Freebox.fr/bugs/task/15989
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 27 Sep 2017, 17:51    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour
je viens de recevoir l échange du Server aujourd'hui ,les symptomes était l heure disparue depuis pas mal de temps et puis la box HS d un coup ,donc faut appelé avant d'être HS , l'envoie en 72h nickel Hotline nickel pour mon cas ,après un appel pour configuré mon Wifi (nom réseaux plus reconnue régler ) mais la Hotline a vue que mon Server était en surchauffe donc re échange ,mais la sa marche donc j attend un autre Server .mais sur ceux coup la l assistance a été nickel .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francois99
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2017
Messages: 1
 
1 points

francois99, Posté le: Jeu 28 Sep 2017, 14:55    Sujet du message: 161805 148795 Répondre en citant

j'ai souvent ce problème. Je redémarre simplement la Freebox et tout re-fonctionne. C'est très bizarre..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
imarco
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 160
 
192 points

imarco, Posté le: Sam 30 Sep 2017, 9:40    Sujet du message: 133137 122778 Répondre en citant



Pas mal, non?
Et entre les soucis d'affichage et les reboot intempestifs après moins d'1 an, je me demande si je n'ai pas une Freebox un peu pourrie... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Sam 30 Sep 2017, 11:26    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

bon après les échanges de box (sever) sont reconditionner et je pense que pour des neuves c est fini le parc doit être asse important pour faire tourner ,mais certaine composant doivent être fatiguer la mienne reçu a 2 jours affiche des température de 104 /96/ 80 j attend l échange qui a été décidé par Free le jour même par Free.mais de me dire quelle sont tous vérifier avant envoie j ai des doute quand même parce que 104 de température et un ventilo a 0 minute tour sa ce voie asse vite c est la Hotline qui la vue de suite .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris110
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 12
 
14 points

chris110, Posté le: Lun 05 Mar 2018, 18:59    Sujet du message: Plus d'affichage de l'heure seulement les touches tactiles Plus d'affichage de l'heure seulement les touches tactiles 80576 74995 Répondre en citant

Bonjour ,
Sur ma box Révolution je n'ai plus d'affichage de l'heure et des autres affichages pour règlages divers etc... avant on pouvait régler plus ou moins d'intensité de l'afficheur, mais l'afficheur reste noir et donc aucune action n'est possible .

Et si non tout le reste fonctionne bien .

Est ce qu'il y a un possibilité de faire revenir un affichage comme l'heure par exemple , ou c'est la box complète qu'il faudra remplacer , Merci d'avance de votre réponse .

Chris Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris110
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 12
 
14 points

chris110, Posté le: Jeu 08 Mar 2018, 13:41    Sujet du message: 80576 74995 Répondre en citant

Bien , Merci je pense l'alimentation est mauvaise sur l'afficheur , m^m aprés coupure et remise en route du Freebox ;
les Pb d'afficheur restent , et je vois que c'est un point assez faible des box Révolution je vais rester comme çà puis ce que le reste fonctionne , je vais patienter pour une autre anomalie fonctionnelle en plus .
Merci quand m^m pour votre réponse .
Cordialement

Chris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Dim 13 Mai 2018, 14:26    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

si tu as un problème de ligne, tu ne pourras pas savoir lequel et ça va te coûter des jours de réparations supplémentaires.

Je te conseille de la faire échanger pendant que c'est "marée basse" niveau problème de ligne.

N'oublie de faire un reboot électrique avant d'appeler le 3244. Et surtout n'oublie pas de récupérer les données de ton disque dur avant l'échange.

PS : ils vont te demander de nettoyer l'écran avec un chiffon, les numéros de série, et tes coordonnées Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 5 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox