Patatos@dit_Jojo (Auteur du topic)
Geek de L'Univers
Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages: 4825
|
Patatos@dit_Jojo (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Sep 2017, 14:17 Sujet du message: Problèmes résiliation SFR presse
Problèmes résiliation SFR presse
84610
78764
|
|
|
Bonjour,
Je suis aussi client red SFR, et mes lignes incluent SFR presse access. Depuis des mois j'ai des difficultés à résilier SFR presse, alors je voulais des retours clients avec preuves.
Soit mes demandes ne sont simplement pas traitées. Avec le chat en ligne plus occupé à m'indiquer que l'option ne m'est pas facturée.
Soit elles sont confirmées par émail, puis annulées (contre ma volonté) quelques jours plus tard, le bon numéro de commande mais un message sans rapport avec celle-ci:
" Votre commande a été annulée. Nous vous remboursons du montant réglé à la commande, des éventuelles mensualités déjà prélevées et nous annulons le paiement de l’équipement mobile en 24 fois sans frais.
Retrouvez-nous sur notre e-boutique red-by-SFR pour découvrir nos offres mobile sans engagement.
Si vous le souhaitez, un de nos conseillers peut vous appeler gratuitement et ce, grâce à celien.
Vous avez une question ? N'hésitez pas à contacter le service client RED ici.
A bientôt,
L'équipe RED by SFR
Conformément aux dispositions des articles L. 221-18 et suivants du Code de la Consommation et des conditions générales de vente en vigueur, vous bénéficiez d'un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception du Produit pour demander son remboursement sans pénalités, depuis votre suivi de commande. "
Un nouveau cas m'est apparu: lorsque SFR presse access est bien annulée (plus présente sur la facture). En faite red SFR vous la remplace, en vous accordant automatiquement SFR presse Essentiel. Alors que vous n'avez rien demandé et que votre offre n'est pas supposée l'offrir.
Sur une 2ème ligne, red SFR m'a même inclus et remisé SFR presse access et Essentiel. Alors que j'ai demandé la résiliation de SFR presse.
Lorsqu'on fait la remarque, le chat en ligne indique que c'est normal! A la résiliation de SFR presse Access (4,99€), la ligne obtient automatiquement SFR presse Essential (9,79€).
Ensuite, il nous indique que le client peut la résilier sur son espace en ligne, ce qui est faux! SFR presse (inclus) n'apparaît pas dans la liste des options souscrites, et la fiche assistante SFR presse indique bien qu'il faille contacter le chat en ligne pour la résiliation.
Les éléments semblent indiquer que red SFR s'est organisé, pour que le client ne puisse pas retirer SFR presse de sa facturation.
Une façon d'être sûr que red SFR bénéficie bien de l'optimisation de la tva. Alors même que le client ni n'utilise l'option, mais en plus demande la résiliation plusieurs fois...
|
|