chris021 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Oct 2017, 11:16 Sujet du message:
6835562160
Ton lien concerne plus la connexion Wifi que les ports.
Je te confirme que j'ai dû chez moi comme chez mon père refaire les ports en local et reconfigurer la passerelle (adresse de la box) et le DNS car j'ai une passerelle 192.168.1.1
Sans refaire les ports en local, aucune navigation Internet possible à cause du DNS et aucun accès aux serveurs de vidéo surveillance depuis l'extérieur même après reboot box.
Par contre, j'ai lu qu'il faut que les infos entre l'interface de gestion et le local soient cohérentes ?
Cela veut dire qu'à chaque ouverture (ou fermeture) de nouveau port, je dois modifier les 2 ?
stephies, Posté le: Ven 27 Oct 2017, 13:32 Sujet du message: migration V5 à V6
migration V5 à V6162690149604
Bonjour à tous,
j'ai aussi reçu le courriel de Free pour le passage à la V6, ayant une télé avec une prise péritel et selon le descriptif de l'offre sous l'astérix 1*:
•Mise à disposition de la Freebox Révolution (Server doté d'un disque dur de 250 Go, fonctions NAS , DECT, Wifi 802.11ac & Player avec lecteur Blu-ray intégré 1*).
1* - Disponible via la connectique HDMI uniquement
Donc je présume que cela ne fonctionnerait pas via la péritel ?!
chris021 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Oct 2017, 16:24 Sujet du message:
6835562160
Au temps pour moi.. cette phrase m'avait interpellé (Disponible via la connectique HDMI uniquement) quand j'ai fait la migration mais comme j'ai une TV HD je me suis dit que c'était bon pour moi.
Je viens de vérifier, il y a bien une prise Peritel et un câble fourni avec la V6
Surfeur, Posté le: Dim 29 Oct 2017, 11:09 Sujet du message:
8066875082
Bonjour,
J'ai un collègue qui ma demander, si il était valable de passé a la V6,il a la Crystal ! (vu qu'il offre la migration)
Moi perso, je possède une V5 depuis très longtemps ! mais je préfère attendre la V7 !(je suis plus a quelques mois)
Et vous
Bon dimanche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum