Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Tuto) Netflix sur Mini 4K grâce à Kodi
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
mikeintheshadow
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 196
 
499 points

mikeintheshadow
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Oct 2017, 15:17    Sujet du message: (Tuto) Netflix sur Mini 4K grâce à Kodi (Tuto) Netflix sur Mini 4K grâce à Kodi 95558 88917
Répondre en citant

Bonjour. Ce matin, je reçois ma Freebox Mini 4K. Client Netflix, je ne peux pas y accéder directement et la solution proposée par UF ne me convient pas (c'est pas franchement utilisable, la version Netflix Smartphone sur androidtv...). Donc j'ai trouvé une solution que je vous détaille, si cela intéresse quelqu'un : tout va se passer avec Kodi.

Note : si vous avez déjà une version de Kodi d'installée, enlevez là.
Note 2 : il vaut mieux que vous soyez un peu "expert" pour faire ces manipulations. Aussi, il s'agit d'une extension vidéo en cours de développement mais actuellement, parfaitement stable.

1 - Installer Kodi18 que vous téléchargerez ici
- autorisez tout d'abord les sources inconnues.
- déplacez l'.APK de Kodi sur votre Mini 4K (par USB, SDcard ou ESExplorer...)
- installez l'application, lancez la une première fois - installez le français (bouton reglages > interface > regional > langage)

2 - Télécharger le dépôt Netflix
- rendez vous sur cette adresse
- placez le fichier .zip téléchargé dans un dossier que vous retrouverez sur votre Mini 4K (le dossier Download par exemple)
- sur Kodi à partir de l'écran d'accueil, rendez vous sur EXTENSIONS, puis cliquez sur le petit bouton en forme de carton ouvert
- installer depuis un fichier zip > racine > sdcard > Download > puis cliquez sur le fichier zip que vous avez placé dans ce dossier : le dépot est installé

3 - Installer l'extension Netflix
- à nouveau, sur Kodi à partir de l'écran d'accueil, rendez vous sur EXTENSIONS, puis cliquez sur le petit bouton en forme de carton ouvert
- installer depuis un dépot > Netflix addon repository > extensions vidéos > Netflix. Faites tout le temps OK jusqu'à ce que l'installation soit terminée
(ATTENTION : si vous obtenez un message erreur, rendez vous à partir de l'écran d'accueil > extensions > mes extensions > flux d'entrée du lecteur videoplayer > cochez InputStream Adaptive ; retentez l'installation)
- Netflix est installé.

Une fois fait, il ne vous reste plus qu'à retourner dans vos extensions vidéos, de rentrer vos identifiants et vous pourrez profiter de Netflix avec une interface assez sobre mais très efficace 8)

Si vous avez des questions/des problèmes, n'hésitez pas.

Mike.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFP69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 184
 
677 points

SFP69, Posté le: Sam 28 Oct 2017, 22:25    Sujet du message: 160703 147791 Répondre en citant

Salut, Merci pour le tuto.

Parcontre, cela résoud t'il les problèmes de peering ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 29 Oct 2017, 2:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sauf si ça passe par d'autres chemins, ce qui serait étonnant, non pour le peering.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Dim 29 Oct 2017, 9:44    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Je pense que la question était sur le ton ironique Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parker_
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 11
 
346 points

Parker_, Posté le: Dim 29 Oct 2017, 10:44    Sujet du message: Re: (Tuto) Netflix sur Mini 4K grâce à Kodi Re: (Tuto) Netflix sur Mini 4K grâce à Kodi 6338 5672 Répondre en citant

oh pas mal!
c'est dommage que ca ne soit pas sortie bien avant... ca m'aurait évité de rebasculer sur l'offre Freebox v6 et d'acheter une Apple TV 4 Wink

mais bon je suis plutot satisfait du montage car en terme d'usage, la v6 est beaucoup beaucoup beaucoup plus stable et fiable que la Mini 4K qui plante sans arrêt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 29 Oct 2017, 10:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

haykick a écrit:
Salut,
Je pense que la question était sur le ton ironique Laughing Laughing

Dans le doute...

Mais, il pouvait aussi poser la question indirectement, si ça passait par un VPN.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kant1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2017
Messages: 2
 
2 points

kant1, Posté le: Dim 29 Oct 2017, 11:35    Sujet du message: 162759 149671 Répondre en citant

Bonjour
Merci pour le tuto!
J ai un problème,je n arrive pas a installer le fichier,j ai bien cocher InputStream Adaptive,mais apres avoir cliquer sur installer et choisis une version, le message suivant apparait:la dépendance du script. module.module pycryptodome version...
J ai choisis plusieurs versions mais rien n y fait.
Je précise que je suis complétement novice ( voir complétement nul )
Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFP69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 184
 
677 points

SFP69, Posté le: Dim 29 Oct 2017, 13:39    Sujet du message: 160703 147791 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
haykick a écrit:
Salut,
Je pense que la question était sur le ton ironique Laughing Laughing

Dans le doute...

Mais, il pouvait aussi poser la question indirectement, si ça passait par un VPN.

Ma question est à double interrogation :

La première, si elle permet de contourner le souci, youpi !!!
La deuxième, si ce n'est pas le cas, à quoi bon ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 196
 
499 points

mikeintheshadow
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Oct 2017, 14:35    Sujet du message: 95558 88917
Répondre en citant

@Kant1
As-tu bien installé Kodi 18 ? Et non la version du Play Store ?

Sinon pour le peering, non ça ne passe pas par un VPN bien qu'il doit y avoir moyen de le faire. Pour ma part je n'en ai jamais eu besoin, je n'ai aucun souci pour streamer du contenu Netflix (synchro à 20 mega 8) ), et ce sur tous les supports (PC, Smartphone, Chromecast et maintenant Mini 4K)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kant1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2017
Messages: 2
 
2 points

kant1, Posté le: Jeu 02 Nov 2017, 20:38    Sujet du message: 162759 149671 Répondre en citant

Bonsoir
Merci de ta réponse,j'ai bien installé la version de Kodi que tu avais mis en lien et non celle du Play Store, j ai réessayé mais rien n'y fait.
Comprends pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobdenar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 4
 
4 points

bobdenar, Posté le: Mar 14 Nov 2017, 20:28    Sujet du message: 54924 49616 Répondre en citant

Bonjour

chez moi le lien m'installe Krypton 17.5 et non Leia 18 c'est normal?

du coup ça ne marche pas , même message que Kant1 ...

Bob
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wombat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2015
Messages: 56
 
61 points

wombat, Posté le: Jeu 14 Déc 2017, 17:43    Sujet du message: 109798 101624 Répondre en citant

Chez moi ça fonctionne mais le plugin est très instable, buffering en permanence malgré une limitation à 480p et interface très moyenne..
C'est très loin d'être satisfaisant mais Merci pour l'info, je vais suivre ce projet d'un œil.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Ven 15 Déc 2017, 10:58    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

On peut faire pas mal de truc sympa avec Kodi 8) 8) quand même...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bagamalo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2018
Messages: 1
 
1 points

Bagamalo, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 21:04    Sujet du message: Re: (Tuto) Netflix sur Mini 4K grâce à Kodi Re: (Tuto) Netflix sur Mini 4K grâce à Kodi 165625 152259 Répondre en citant

mikeintheshadow a écrit:
3 - Installer l'extension Netflix
- à nouveau, sur Kodi à partir de l'écran d'accueil, rendez vous sur EXTENSIONS, puis cliquez sur le petit bouton en forme de carton ouvert
- installer depuis un dépot > Netflix addon repository > extensions vidéos > Netflix. Faites tout le temps OK jusqu'à ce que l'installation soit terminée
(ATTENTION : si vous obtenez un message erreur, rendez vous à partir de l'écran d'accueil > extensions > mes extensions > flux d'entrée du lecteur videoplayer > cochez InputStream Adaptive ; retentez l'installation)
- Netflix est installé.

Une fois fait, il ne vous reste plus qu'à retourner dans vos extensions vidéos, de rentrer vos identifiants et vous pourrez profiter de Netflix avec une interface assez sobre mais très efficace 8)

Si vous avez des questions/des problèmes, n'hésitez pas.

Mike.

Bonjour,
j'ai un problème, je ne trouve pas Netflix dans la partie vidéo.
Auriez vous une idée de ce que j'ai raté?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nf752
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2018
Messages: 1
 
2 points

Nf752, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 7:27    Sujet du message: 174329 159970 Répondre en citant

Bonjour, je viens de faire l'installation,
Quand j'ouvre Netflix, je me connecte, je choisit l'utilisateur
J'arrive à l'écran d'd'accueil et la tout est bloqué
Aucune action possible avec la télécommande.....
Avez vous une solution Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox