Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question multi-ligne: avoir le forfait 15.99 € et un 0 €
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
profro200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2017
Messages: 2
 
2 points

profro200
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Nov 2017, 20:48    Sujet du message: Question multi-ligne: avoir le forfait 15.99 € et un 0 € Question multi-ligne: avoir le forfait 15.99 € et un 0 € 162934 149825
Répondre en citant

Bonjour,

je suis abonné Freebox et Free Mobile. J'ai un compte multiligne pour plusieurs personnes rattaché au compte Freebox, l'une de ces personne dispose de l'avantage 0€, et tout le reste est à 2€. Mais j'aimerais bien migrer mon forfait vers un forfait à 16€ pour bénéficier de la 4G illimité.

Est-il possible d'utiliser d'avoir : un forfait 0€, un forfait 16€, deux forfait 2€ sur le même compte ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 02 Nov 2017, 21:38    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ce sera un à 16 € et 3 à 2 €

En fait la réduction passera de 2 € à 4 € sur la facture globale du multiligne .

Citation:
Je suis abonné Freebox et dispose d’un forfait mobile à 0 €. Puis-je prendre un forfait mobile Free et bénéficier de son tarif préférentiel à 15,99 € ?
Oui, en revanche votre forfait 2 € qui vous est facturé 0 € basculera à 2 €, la réduction s’appliquant toujours au forfait où elle est la plus importante. La souscription d’un forfait mobile Free annulera donc la réduction de 2 € sur votre forfait 2 € et s’appliquera sur le forfait mobile Free qui passera à 15,99 €/mois.

https://mobile.free.fr/assistance/514.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
profro200
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2017
Messages: 2
 
2 points

profro200
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Nov 2017, 18:50    Sujet du message: 162934 149825
Répondre en citant

Merci de la réponse, je reviens vers vous pour une quéstion :

Ma configuration actuel :

Compte A (non connecté Freebox) avec le RIB A :
- Ligne A 2€
- Ligne B 2€
- Ligne C 2€

Compte B (connecté Freebox) avec le RIB A :
- Ligne D 0€

La future configuration
Compte A (non connecté Freebox) avec le RIB A :
- Ligne A 2€
- Ligne B 2€
- Ligne D 2€

Compte B (connecté Freebox) avec le RIB B :
- Ligne C 16€

Comment je passe de la première configuration à la seconde sans problèmes et sans délais ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox