Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment choisir son gestionnaire de téléchargement?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Nov 2017, 10:00    Sujet du message: Comment choisir son gestionnaire de téléchargement? Comment choisir son gestionnaire de téléchargement? 62293 56492
Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise un Samsung Galaxy s8+ avec es explorateur pro installé. Lorsque je télécharge un fichier depuis le navigateur Samsung, le fichier est telechargé par defaut dans Download par le gestionnaire de téléchargement Samsung.
Quand je télécharge un fichier depuis chrome, c'est le gestionnaire du navigateur qui est utilisé.

J'ai pourtant paramétré (enfin je crois) esexplorateur afin que ce soit lui qui gère les téléchargements et les envoie dans un dossier spécifique.
Comment faire pour que mes téléchargements soient gérés uniquement par ES et non plus par les gestionnaires de Samsung et chrome SVP?

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Jeu 02 Nov 2017, 12:24    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
J'ai moi aussi ES Gestionnaire pro & j'utilise Firefox tout les téléchargement vont dans mon dossier spécifique dans es pro & sans rien faire au départ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Nov 2017, 12:27    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

haykick a écrit:
Salut,
J'ai moi aussi ES Gestionnaire pro & j'utilise Firefox tout les téléchargement vont dans mon dossier spécifique dans es pro & sans rien faire au départ...

Merci pour l'info, je vais essayer! Tu n'as rien paramétré au niveau ES?


Edit: bon finalement, ça fait comme avec chrome, ça télécharge dans le Download de la mémoire du tél au lieu de la microsd, la microsd étant sélectionnée dans les paramètres de dossier de téléchargement dans ES Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Jeu 02 Nov 2017, 15:07    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Re:
Absolument rien paramétré dans ES Gestionnaire pro & dans Firefox il n'y a rien concernant le dossier de téléchargement...
Quand tu télécharges avec ton navigateur, as-tu le choix pour le téléchargement...?
Moi je mets rien par défaut & télécharge avec Firefox ( j'ai le choix avec plusieurs applications Compagnon etc.) une seul fois à chaque fois Laughing
Dans ES pour le dossier c'est dans paramètres / paramètres des dossiers & la j'ai /storage/emulated/0/Download

Edit: Essaye de désactiver ton explorateur de fichier Samsung...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Nov 2017, 16:05    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

Oui j'ai le choix entre Firefox et compagnon, mais pas es.

Dans ES, pour le dossier de téléchargement, j'ai mis storage/47D2-256/Download. 47D2-256, c'est le nom de ma micro sd. Pourtant rien n'arrive dans ce dossier.

Concernant l'explorateur de fichiers Samsung, il est impossible de le désactiver, la touche étant grisée. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Ven 03 Nov 2017, 10:33    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Alors en faite par défaut les fichiers vont dans Download & quand je change sa arrive toujours dans ce dossier... Shocked Pour ça que tu galères à changer, je cherche de mon côté & reviens au cas ou.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4575 points

Vador64
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Nov 2017, 10:43    Sujet du message: 62293 56492
Répondre en citant

Voilà, c'est la même. Merci de batailler car moi je sais plus trop comment faire!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox