valandra51 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Nov 2017, 18:30 Sujet du message: (Mini 4K) Avoir plusieurs téléphones dessus
(Mini 4K) Avoir plusieurs téléphones dessus159884147063
Bonjour
Je viens de passer chez Free et vient de recevoir ma box Mini 4K. Lors de ma commande chez Free j'avais spécifié que je voulais installer plusieurs téléphones. On m'a confirmé que c'était possible. Cependant j'ai essayé aujourd'hui de brancher mes téléphones gigaset trio (achetés exprès pour la box) et je n'ai pu que brancher la base et pas les autres combinés. Que dois je faire pour avoir plusieurs combinés sur ma box?
Merci de votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Sam 04 Nov 2017, 18:52 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Il faut associer tes combinés à ta base DECT en fait. Ils le sont probablement déjà, si achetés ensemble.
Seule la base DECT va être branchée au dos de la Freebox et les combinés supplémentaires n'ont besoin que d 'une prise électrique. Les combinés tu les places dans d'autres pièces de la maison.
Les combinés doivent normalement communiquer avec leur base. (qui reste reliée sur la Freebox)
chrispas, Posté le: Sam 04 Nov 2017, 23:01 Sujet du message:
6778961626
Busyspider a écrit:
Bonsoir
Il faut associer tes combinés à ta base DECT en fait. Ils le sont probablement déjà, si achetés ensemble.
Seule la base DECT va être branchée au dos de la Freebox et les combinés supplémentaires n'ont besoin que d 'une prise électrique. Les combinés tu les places dans d'autres pièces de la maison.
Les combinés doivent normalement communiquer avec leur base. (qui reste reliée sur la Freebox)
Bonsoir Busyspider,
j'applique ta solution chez moi mais la bonne application pour bénéficier entièrement du DECT serait celle présentée par l'assistance, non ?
Et donc pas besoin de connecter la base au Server.
https://www.free.fr/assistance/2503.html
Bon je peux me tromper, ce ne serait pas la première fois
chrispas, Posté le: Sam 04 Nov 2017, 23:13 Sujet du message:
6778961626
Donc 2 solutions
1- connecter la base Gigaset au Server et c'est celle-ci qui gère
2- suivre la manip de l'assistance et c'est le Server qui gère (nombre de phones limité à 8, je crois)
https://www.free.fr/assistance/2503.html
@SFP69,
ça m'étonnerait qu'il trouve la solution 2 dans le manuel Gigaset
Non cette solution ne fonctionne que pour une Freebox Révolution V6
La Mini 4K ne comporte pas de base DECT intégrée
Il faut donc brancher une base DECT, ici celle du Gigaset et les combinés supplémentaires associés à la base DECT Gigaset et consulter le manuel du Gigaset.
L'assistance ne va pas aider sur du matériel pas à eux.
Non cette solution ne fonctionne que pour une Freebox Révolution V6
La Mini 4K ne comporte pas de base DECT intégrée
Il faut donc brancher une base DECT, ici celle du Gigaset et les combinés supplémentaires associés à la base DECT Gigaset et consulter le manuel du Gigaset.
L'assistance ne va pas aider sur du matériel pas à eux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum