Chenillard, Posté le: Dim 26 Mar 2017, 12:08 Sujet du message:
2022317396
Squaty a écrit:
Chenillard a écrit:
Squaty a écrit:
J'ai pas sur IOS.
Vérifie dans la version iOS de Firefox si la fonction "Location services" figure dans les paramètres. Si oui, tu l'actives.
Non elle n'y est pas.
Désolé mais on a passé en revue toutes les possibilités sauf à passer à Android. Mais là, je suppose que c'est un pas que tu ne saurais franchir, n'est-ce-pas ?
Squaty, Posté le: Dim 26 Mar 2017, 14:16 Sujet du message:
10771699789
Chenillard a écrit:
Squaty a écrit:
Chenillard a écrit:
Squaty a écrit:
J'ai pas sur IOS.
Vérifie dans la version iOS de Firefox si la fonction "Location services" figure dans les paramètres. Si oui, tu l'actives.
Non elle n'y est pas.
Désolé mais on a passé en revue toutes les possibilités sauf à passer à Android. Mais là, je suppose que c'est un pas que tu ne saurais franchir, n'est-ce-pas ?
exactement. Bon Apple s'améliore maintenant avec Sensorly on peut faire son trajet en prenant les données du réseau alors qu'avant on pouvait mas peut être que Netmonster pourra bientôt être sur Ios.
Chenillard, Posté le: Dim 26 Mar 2017, 19:12 Sujet du message:
2022317396
Squaty a écrit:
exactement. Bon Apple s'améliore maintenant...
Tu l'as dit. Apple s'améliore... mais d'ici à ce que toutes ces applications et fonctionnalités fort intéressantes soit portées un jour vers ios, l'attente risque de durer encore et encore. Bon courage, c'est beau l'attachement à un O.S !
topgun, Posté le: Sam 15 Juil 2017, 11:16 Sujet du message:
17181746
Y aurait-il un miracle pour que l'antenne de St François Longchamp (73130) puisse être activée le 22/07
7 mois depuis la déclaration, ça fait court mais pourquoi pas 8) _________________
nano54120, Posté le: Mar 07 Nov 2017, 0:36 Sujet du message:
2464421420
2 ans et demi entre la déclaration et son activation chez moi ! Faut garder confiance !!! J'ai quand pu observer qu'il y a eu du boulot sur une antenne déjà existante. Du renfort de mât, bétonnage de la base, creusage de conduits pour la Fibre etc ... Ça ne s'est pas fait comme ça!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum