Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente privée: num de tél. NOK, OK sur le site de Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Syllio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2017
Messages: 3
 
3 points

Syllio
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Nov 2017, 13:42    Sujet du message: Vente privée: num de tél. NOK, OK sur le site de Free Vente privée: num de tél. NOK, OK sur le site de Free 163347 150201
Répondre en citant

Bonjour,

je souhaitais souscrire à l'offre du moment sur vente privée, impossible !
Voilà le message d'erreur:
"Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), Merci de le renseigner."
Bizarre car lorsque je passe directement par le site mon téléphone est pris en compte et je suis bien eligible....

Je précise que j'ai contacté vente privé ,ils me signalent que ça n'est pas de leur ressors et que je dois voir avec Free...

Quelqu'un peut il m'aider à comprendre ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 14 Nov 2017, 16:26    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous avez le numéro gratuit 08, qui gère la vp Freebox Crystal. Il se trouve sur le descriptif de l'offre vente privée (en bas de page de mémoire).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Mar 14 Nov 2017, 17:16    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

numéro déjà porté depuis un autre FAI ?

Pas de ligne ADSL dispo à l'adresse ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 14 Nov 2017, 20:08    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Il y'a de forte chance que ça soit un numéro VOIP.

Il faudra qu'il appelle son service client actuel pour réclamer le NDI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MohaFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2016
Messages: 33
 
282 points

MohaFree, Posté le: Mer 15 Nov 2017, 13:48    Sujet du message: 131613 121395 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de prendre contact avec ce numéro : 0805 92 87 87 (Appel gratuit depuis un poste fixe), ce service se chargera de vous communiquer le bon ND Smile

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syllio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2017
Messages: 3
 
3 points

Syllio
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Nov 2017, 14:09    Sujet du message: 163347 150201
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses..
Je trouve bizarre quand même que ça marche en passant directement par Free et non par vente privé...
Mais bon...les mystères ...
Encore Merci à tous pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 15 Nov 2017, 14:15    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Donc problème réglé ou pas ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Syllio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2017
Messages: 3
 
3 points

Syllio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Nov 2017, 19:29    Sujet du message: 163347 150201
Répondre en citant

Bonsoir à tous,non mon problème n'est toujours pas réglé...
J'ai appelé Free qui me demande d'être patiente que mon numéro est bien eligible et bon mais que le serveur doit être saturé et que d'ici le 20 je serais parvenue à finaliser ma demande....
Je travaille de nuit et j'ai essayé des dizaines de fois
Et rien...impossible....
J'ai appelé SFR qui me disent que à part le rio ils ne voient pas ce que je veux d'autres puisque j'ai le bon numéro....
Je laisse tomber Free a 1€99 ne sera pas pour moi....
😩😩
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox