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[Résolu] Deux mois sans services
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 Auteur   Message 
Seddik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Seddik
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Nov 2017, 12:21    Sujet du message: [Résolu] Deux mois sans services [Résolu] Deux mois sans services 163619 150447
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Bonjour,

ça fait déjà deux mois que je n'ai plus accès à Internet, ma Freebox se bloque à l'étape 2, on m'a envoyé 4 techniciens sans aucunes bonnes nouvelles, j'ai contacté l'assistance plusieurs fois et ils ne cessent de me répéter ce qui est écrit sur le ticket d'incendie comme si je ne savais pas le lire.

Sincèrement, Free est le dernier opérateur que je recommanderais, je suis très mécontent de leur qualité de service. Ils se font payer pour rien. et je pense même que je vais résilier mon contrat si je récupère pas ma connexion ce mois-ci, et bien évidement je ne payerai rien pour la résiliation, je ne risque pas de payer un service qui n'est plus rendu, et la box n'ont qu'à venir la chercher comme ils l'ont envoyé le premier jour, je n'ai pas besoin d'une Freebox pour la mettre en décore chez moi.

Deux mois sans Internet et en plus 4 techniciens qui sont passés sans aucun résultat c'est juste chaotique...
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 12:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Avec plus de détails, ça serait bien. Longueur de ligne, ce qui a été fait par les techniciens...

Voir sur les forums de l'ADUF avec des techniciens de chez Free.
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 12:59    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est par ici que ça se passe ..

https://www.aduf.org/
 
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Gillou43
Geek de L'Univers


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Gillou43, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 13:41    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Ou tu peut le mettre en Wi-Fi comme sa tu as juste à couper le Wi-fi.  
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Monty9246
Esprit de L'Univers


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Monty9246, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 14:14    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

"Ticket incendie", pauvres techniciens Laughing
_________________
VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18

Twitter | @Monty9246
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 15:14    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

J'avais pas vu ..

En fait c'est le détecteur qui est panne ..

Je sors>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Laughing
 
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UserFBX
Geek de L'Univers


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UserFBX, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 15:26    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
Ou tu peut le mettre en Wi-Fi comme sa tu as juste à couper le Wi-fi.

Mais encore ?
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 15:31    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
Ou tu peut le mettre en Wi-Fi comme sa tu as juste à couper le Wi-fi.

A priori tu as posté dans le mauvais topic

Tu parles pour ce topic peut être ? https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=67356
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 15:44    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Gillou43 a écrit:
Ou tu peut le mettre en Wi-Fi comme sa tu as juste à couper le Wi-fi.


A priori tu as posté dans le mauvais topic

Tu parles pour ce topic peut être ? https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=67356

C'est l'inconvénient du multitâches ..et d'avoir plusieurs fenêtres ouvertes Laughing
 
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 16:23    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:

C'est l'inconvénient du multitâches ..et d'avoir plusieurs fenêtres ouvertes Laughing

Oui, le mutil-taches mal réveillé ou bourré, il faut éviter Laughing.com/smiley/dispute/matraque.gif" alt="" />
 
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Gillou43
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Gillou43, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 16:41    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Laughing oui les gars effectivement... Quel boulet Smile.  
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 17:11    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Mais non , ça arrive à tout le monde .. 8)  
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 17:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je me disais bien que c'était pas sur le bon topic. J'ai laissé pour rire !

Retour au sujet...
 
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grem
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grem, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 18:16    Sujet du message: Re: Deux mois sans services Re: Deux mois sans services 104421 96923 Répondre en citant

Seddik a écrit:
Bonjour,

ça fait déjà deux mois que je n'ai plus accès à Internet, ma Freebox se bloque à l'étape 2, on m'a envoyé 4 techniciens sans aucunes bonnes nouvelles, j'ai contacté l'assistance plusieurs fois et ils ne cessent de me répéter ce qui est écrit sur le ticket d'incendie comme si je ne savais pas le lire.

Sincèrement, Free est le dernier opérateur que je recommanderais, je suis très mécontent de leur qualité de service. Ils se font payer pour rien. et je pense même que je vais résilier mon contrat si je récupère pas ma connexion ce mois-ci, et bien évidement je ne payerai rien pour la résiliation, je ne risque pas de payer un service qui n'est plus rendu, et la box n'ont qu'à venir la chercher comme ils l'ont envoyé le premier jour, je n'ai pas besoin d'une Freebox pour la mettre en décore chez moi.

Deux mois sans Internet et en plus 4 techniciens qui sont passés sans aucun résultat c'est juste chaotique...


Jamais deux sans trois tu ne le sais pas
 
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grem
Geek de L'Univers


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grem, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 18:17    Sujet du message: Re: Deux mois sans services Re: Deux mois sans services 104421 96923 Répondre en citant

Seddik a écrit:
Bonjour,

ça fait déjà deux mois que je n'ai plus accès à Internet, ma Freebox se bloque à l'étape 2, on m'a envoyé 4 techniciens sans aucunes bonnes nouvelles, j'ai contacté l'assistance plusieurs fois et ils ne cessent de me répéter ce qui est écrit sur le ticket d'incendie comme si je ne savais pas le lire.

Sincèrement, Free est le dernier opérateur que je recommanderais, je suis très mécontent de leur qualité de service. Ils se font payer pour rien. et je pense même que je vais résilier mon contrat si je récupère pas ma connexion ce mois-ci, et bien évidement je ne payerai rien pour la résiliation, je ne risque pas de payer un service qui n'est plus rendu, et la box n'ont qu'à venir la chercher comme ils l'ont envoyé le premier jour, je n'ai pas besoin d'une Freebox pour la mettre en décore chez moi.

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