prométhé, Posté le: Sam 24 Nov 2007, 14:40 Sujet du message:
12161244
bertrand_034 a écrit:
prométhé a écrit:
[Ou alors il a été touché par la grâce et est devenu freenaute.
Si si, les miracles, ça existe.
pourquoi cela t'est arivé?
Moi, je suis freenaute convaincu depuis le début. Même si à cause de mes parents j'ai pu juger des méfaits de wanabouze. Enfin bon, ils n'avaient pas le choix puisque chez eux ce n'est pas encore en dégroupage total.
Fouzi, Posté le: Mer 28 Nov 2007, 21:02 Sujet du message:
282613
Rascal n'est pas disponible pour le moment. Il devrait revenir très prochainement. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Mer 28 Nov 2007, 21:04 Sujet du message:
81102
Il est en formation pour la modération du forum, c'est çà ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
aiolia88, Posté le: Ven 30 Nov 2007, 18:44 Sujet du message:
29072673
pour ce prix j'ai port que l'alimentation lache vite (comme les disque dur externe qu'on achète chez les chinois ) ... après faut voir si l'assistance de Cdiscount est bien, mais le rapport qualité/prix est, je pense, imbatable _________________ Administrateur Univers Freebox
fritivi, Posté le: Dim 02 Déc 2007, 19:51 Sujet du message:
571592
C'est bien vu la taille mais pourquoi acheter sur cdiscount ? Il y a des prix à peu près équivalents dans les promos de supermarchés et donc avec les frais de port ce sera moins cher ... En plus acheter chez cdiscount, ils se foutent vraiment de la gueule du client ceux là ! Les prix barrés bien au dessus du prix pratiqué partout ailleurs pour te faire croire qu'ils te font 30% de réduction dans une "vente flash", les ajouts automatiques d'un tas de trucs dans le panier quand on met un nouvel article, et le remboursement de 10x la différence affiché partout ... mais limité à 10% du prix de l'article (donc valable que pour une différence de prix inférieure à 1%, faut lire les astérisques), c'est quand même très proche de la malhonnêteté !
Mais le ponpon c'est leur soit disant garantie de livraison. Il y a quelque jours j'ai lu les CGV là dessus et le principe était un bon de réduction de 5€ valable pour une prochaine commande d'au moins 50€ sur cdiscount. Maintenant c'est encore mieux, ils "s'engagent" mais c'est tout, aucune indication nulle part d'un éventuel dédommagement en cas de délai d'expédition non tenu...
Voilà après ce petit coup de gueule je me calme, mais franchement je préfère largement mettre quelques euros de plus chez des concurrents plus sérieux. Et quand on peut avoir aussi intéressant voir plus intéressant en supermarché, c'est vraiment du masochisme _________________ fritivi.free.fr
fern27, Posté le: Dim 02 Déc 2007, 22:16 Sujet du message:
5777
J'ai commandé pas mal à CDISCOUNT et j'ai jamais eu de souci
si en plus si comme moi t'as pas de voiture CDISCOUNT c'est plus pratique que les supermarchés.
Bien sur on peut trouvé moins cher ailleurs ou attendre une autre promo ou les prochaines soldes mais dans ces cas-là on n'achète jamais rien ou on rate des occases.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum