Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ventes privées / "promo": Freebox Crystal, V6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 18:25    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

OK, ne t'énerve pas !!! Laughing

Non je ne suis pas seul, mais chacun fait comme il le souhaite. Je n'impose rie, je dis juste qu'il y'a toujours des solutions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 18:37    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Pas de soucis Wink

Ta solution est effectivement quasi parfaite pour le mobile , quand 2H d'appels suffisent .
D'ailleurs elle pourrait aussi fonctionner avec un 2€/0€ de chez Free Mobile.
Tu peux avoir une VP Free Mobile "tournante"Wink tout en ayant déjà une ligne Free que tu gardes..

Pour le fixe , c'est un peu différent ..
Par exemple je n'irai jamais prendre une offre à 4.99 €/ 12 mois assortie de 24 mois d'engagement..
Surtout avec des gens qui te raccordent quand ils ont le temps..et qui te donnent un débit de m....
en te disant droit dans les yeux qu'il est conforme ..

Parce que là , t'es fait comme un rat , et tu ne peux même pas te barrer ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 18:58    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Pour le fixe pas la peine d'aller chez Bouygues et son engagement de 24 mois à la con.

Tu peux ouvrir une deuxième ligne téléphonique et switcher d'une ligne à une autre en prenant des VP Crystal à 2€/mois
Sur une ligne tu utilises ton nom et ton RIB et sur l'autre le nom et le RIB de ta femme ou de tes enfants.
C'est comme ça que je procède en tout cas.

Sinon pour le mobile, tu es effectivement limité à 2h, mais seulement pendant les périodes de recouvrement en attendant une nouvelle VP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 19:09    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Sauf, si on a pas Smartphone, mal couvert...

Et dans problèmes techniques, je mets: problème de portabilité, box perdues (à aller ou au retour)/HS, frais de résiliation, de câblage, d'annulation des prélèvements SEPA...

Sans compter le temps à penser à tout, gérer.

Oui, tu es gagnant niveau argent, mais passer de SFR à Free à Bouygues..., je ne le ferai jamais.

Sans parler des box qui ne conviennent pas selon le FAI, et je ne parle pas du débit. Un technicien d'Orange a été super étonné de voir que j'avais 2.0 Mo/s avec ma ligne chez Free, et en plus avec la V5 de presque 10 ans.

Les gens qui naviguent entre les opérateurs, je pense que c'est beaucoup pour le fun. Ouvrir le carton et découvrir la nouvelle box, l'installer, voir si ça marche, moi, j'adore.

Autour de moi, les gens sont moins joueurs, ils préfèrent leur tranquilité. Chacun fait comme ça lui convient Very Happy


Quand on gére bien le retour du matériel, il n'y a aucun souci. Mais il faut un minimum de méthode...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 20:23    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Pour le fixe pas la peine d'aller chez Bouygues et son engagement de 24 mois à la con.

Tu peux ouvrir une deuxième ligne téléphonique et switcher d'une ligne à une autre en prenant des VP Crystal à 2€/mois
Sur une ligne tu utilises ton nom et ton RIB et sur l'autre le nom et le RIB de ta femme ou de tes enfants.
C'est comme ça que je procède en tout cas.

Sinon pour le mobile, tu es effectivement limité à 2h, mais seulement pendant les périodes de recouvrement en attendant une nouvelle VP.

Effectivement , à ce niveau , c'est du grand art ..je m'incline ..Wink

Bon , pour le moment , je ne me plains pas , je viens de basculer sur la VP Crystal et y ai rattaché 4 forfaits Free ..
Gain net : 37€ / mois , un meilleur débit ADSL et l'illimité data sur les mobiles Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Lun 04 Déc 2017, 22:34    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Curtis Newton a écrit:
Oui, tu es gagnant niveau argent, mais passer de SFR à Free à Bouygues..., je ne le ferai jamais.

Euh... pourquoi ? Mon numéro a beaucoup tourné depuis la première vente privée Free Mobile.
PPTOTO a écrit:
Pour le fixe pas la peine d'aller chez Bouygues et son engagement de 24 mois à la con.

Même avec une promotion la première année et un tarif très convenable la deuxième année, c'est vrai que cette condition est assez bloquante pour ma part si je ne connais pas la qualité du produit ou service. Un engagement d'un an ne me dérange pas pour une promotion. Sans promotion, si cela me dérangerait car je serais bloqué pendant un an et je ne pourrais pas bénéficier d'une offre plus intéressante ailleurs.

Mais bon sur deux ans avec Bouygues cela ne fait que 14 €/mois, on est très loin des 40 € de Free (2,85 fois plus cher) ou 32 € (Mini 4K), Free qui ne rembourse même pas les frais de résiliation.

Bon moi, Sosh FTTH à 98 francs/mois pendant un an et sans engagement, c'est le bonheur Smile. La promotion est tombée à pic.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Déc 2017, 4:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

borneo a écrit:
[...]je pense que c'est beaucoup pour le fun. Ouvrir le carton et découvrir la nouvelle box, l'installer, voir si ça marche, moi, j'adore.[...]

Gamins !
Renard des ondes a écrit:
[...]un meilleur débit ADSL[...]

Fallait pas quitter Free !
UserFBX a écrit:
Curtis Newton a écrit:
Oui, tu es gagnant niveau argent, mais passer de SFR à Free à Bouygues..., je ne le ferai jamais.

Euh... pourquoi ? Mon numéro a beaucoup tourné depuis la première vente privée Free Mobile.

Ne pas courrir après les "ennuis", ils arrivent tout seuls.

Plus sérieusement, ma liste n'a pas convaincu....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taduarial
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 151
 
16416 points

taduarial, Posté le: Ven 12 Jan 2018, 20:43    Sujet du message: Offre promo à 1,99 sur la Crystal (appel entrant de Free) Offre promo à 1,99 sur la Crystal (appel entrant de Free) 100218 93223 Répondre en citant

Salut à tous,

juste pour ceux que ça intéresse.
Free appelle les anciens clients (ils viennent de le faire avec moi) afin de leur proposer l'offre TV-Internet-téléphone à 1,99 euro sur la Crystal.
Si vous la voulez, voici le numéro à faire: 0171296159

dites qu'ils viennent de vous appeler sans que vous ayez eu le temps de décrocher...

Bonne promo à vous Wink
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 210
 
299 points

freenauteee, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 12:49    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, cela fait quelques années font qu'il le font et ils proposent souvent aussi la révolution à 9,99€ (voir peut-être 4,99€ avec la V7 qui arrive, faut bien écouler le stock Laughing.

Dommage pour le numéro car il change régulièrement, justement pour éviter ce genre d'astuces surement Laughing
Pour ceux que ça intéresse, sauter dessus, il sera peut-être trop tard dans 1 mois (ce qui est mon cas, je viens juste de résilier chez Free, donc faut que je patiente un peu Joyeux

Cordialement,
Guillaume.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taduarial
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 151
 
16416 points

taduarial, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 12:55    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

oui, c'est juste...dans les jours qui viennent en tout cas Wink

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pegase77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2018
Messages: 9
 
10 points

Pegase77, Posté le: Dim 21 Jan 2018, 13:30    Sujet du message: 166409 152955 Répondre en citant

Bonjour,

J etais abonne Freebox revolution ADSL il y a plus de 6 mois et souhaite me reabonner a l offre a 9.90€, si toujours possible,
Quelqu un a une astuce ou un numero, ou être appelé...
Merci par avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
end3molmi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 141
 
246 points

end3molmi, Posté le: Lun 22 Jan 2018, 22:57    Sujet du message: Demande parrainage Freebox Demande parrainage Freebox 80995 75392 Répondre en citant

Bonjour, j’aimerai être parrainée à l’offre Freebox pour l’avoir à 9,99€/ mois.
Si quelqu’un peut, qu’il me contact en privée ! 💜💜💜
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 23 Jan 2018, 2:36    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Suppression

Dernière édition par frederic76 le Mar 23 Jan 2018, 2:38; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
end3molmi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 141
 
246 points

end3molmi, Posté le: Mar 23 Jan 2018, 2:37    Sujet du message: 80995 75392 Répondre en citant

C’est des offres discret quand Free contact les abonnée  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pegase77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2018
Messages: 9
 
10 points

Pegase77, Posté le: Mar 23 Jan 2018, 17:21    Sujet du message: 166409 152955 Répondre en citant

C est malheureux mais je vais être obliger de souscrire chez SFR...

Personne n a un numero ou peux m aider pour souscrire chez Free, en mp

Merci par avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 22 sur 25
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox