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Perte de la ligne ADSL depuis trois semaines
 

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mickwood95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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mickwood95
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 16:42    Sujet du message: Perte de la ligne ADSL depuis trois semaines Perte de la ligne ADSL depuis trois semaines 164007 150775
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Je suis abonné à Free depuis quinze ans.

Depuis trois semaines ma ligne ADSL France Télécom est hors service après de nombreuses années de fonctionnement sans problème; le SAV Free est venu deux fois chez moi et a constaté le non-fonctionnement. Free m'a informé avoir déposé une demande auprès de FT et depuis la situation perdure et le 3244 inaccessible.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Combien de temps avant la réparation/changement de la ligne ?

Ai-je été victime de slamming (écrasement de ligne) ?
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 16:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour le slamming, la Hotline doit le savoir.

Pour le reste, les forums de l'ADUF:

https://www.aduf.org/
 
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Freekbox
Chevalier de L'Univers


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Freekbox, Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 21:14    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

pas de slamming, sinon aucun intérêt de passer à domicile.

Si les tech Free sont venus chez toi, c'est que le premier TDP a permis à un signal électrique de traverser toute la ligne jusqu'à chez toi.

Si intervention sur boucle locale, FT intervient en 2 à 5 jours ouvrés, mais je pense que tu vas plutôt avoir une expertise : un tech Free et un tech FT au même endroit au même moment.

ça arrive quand Free dit "y a un défaut là" et que FT répond "non, y'a rien"

Quoiqu'il en soit, tu as un suivi sur ton compte dans "mon assistance", tu peux nous dire ce qui y est écrit STP ?
 
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mickwood95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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mickwood95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Déc 2017, 10:29    Sujet du message: Perte de la ligne ADSL depuis trois semaines Perte de la ligne ADSL depuis trois semaines 164007 150775
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Merci pour vos informations concernant le slamming.
J'ai appris entre temps que ma ligne FT/ORANGE endommagée ne serait pas rétablie avant fin décembre soit plus d'un mois d'interruption de service de l'opérateur "historique".
Un tel délai est difficilement acceptable alors que l'administration nous oblige à faire de plus en plus de faire des démarches Internet sans garantir un fonctionnement correct du réseau.
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Dim 10 Déc 2017, 11:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça, le truc de l'administration... Raison de plus de faire de la résistance quand cela est possible, genre, faire une déclaration papier pour les impôts pour montrer que l'on veut continuer avec ce système.  
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mickwood95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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mickwood95
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Déc 2017, 0:10    Sujet du message: Perte de la ligne ADSL depuis trois semaines Perte de la ligne ADSL depuis trois semaines 164007 150775
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Je récupère ma ligne ADSL ce jour après un mois d'interruption suite à une panne locale sur le réseau FT/ORANGE.
Le personnel du SAV Free se charge de la réclamation en vue du remboursement de forfait pour m'éviter la procédure papier indiquée sur leur site officiel.
Grand Merci à ceux qui m'ont aidé sur ce forum.
 
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