Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le Xiaomi Redmi 5 est-il compatible avec Free Mobile ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Déc 2017, 20:40    Sujet du message: Le Xiaomi Redmi 5 est-il compatible avec Free Mobile ? Le Xiaomi Redmi 5 est-il compatible avec Free Mobile ? 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

J'ai l'intention de m'acheter dès sa sortie le fameux Xiaomi Redmi 5, je voudrais savoir s'il serait compatible avec Free car sauf erreur de ma part je ne vois pas de Xiaomi en vente sur le site de Free Mobile ? pourtant cette marque commence a être bien connu en France et assez bien noté.

*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 09 Déc 2017, 3:34    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Beaucoup de téléphones, bons ou non, cher ou non existent sur le marché français comme partout ailleurs mais par souci de stock je présume, tout n'est pas proposé par Free. Ils ne proposent aussi pas forcément si pas de '' bon plan'' ou incompatible avec leur réseau. Doon on ne trouvera pas d' imports asiat ou africain pas ou peu connus ou même connus qui sont en seraient pas compatibles côtes fréquences.

Toutefois pour les 700 Mhz,c'est un peu particulier car des tel peuvent être proposés je crois sans qu'ils soient forcément tous compatibles sur cette bande. A vérifier mais il me semble que j'avais entendu parler d'un modèle à l'époque pas compatible, ici sur uf

Après veux tu vraiment acheter sur la boutique Free Mobile ? N'est ce pas mieux ailleurs ?
Est ce si utile pour toi les 700 Mhz à ce jour surtout si tu changes régulièrement de tel ou que c'est pas pour un usage intensif en transfert de données ?

Mon LG est 700 il est top pour ça, ma tablette ne l'est pas mais de toute façon elle est bridée par la vitesse d'écriture du stockage alors 700 ou non, aucun changement. C'est un plus sur lg mais je pourrais m'en passer. Je préférerais plutôt enfin capter dans mon appartement en plein centre ville à 80m de l'antenne 4G+ qui au pied de l'immeuble envoi à plus de 100 bits/s en captant à fond, et qu'à l'intérieur aucun signal, pas même 2G ou radio.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Sam 09 Déc 2017, 9:49    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Je pense que Free ne vendra pas cette marque car déjà il sont pas disponible sir les sites de vente en ligne genre Cdisount ou Rueducommerce
Pour acheter des Xiaomi,il faut passer pas des sites d'import GearBest ou Tomtop
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 09 Déc 2017, 12:36    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

rc42 a écrit:
il faut passer pas des sites d'import GearBest ou Tomtop

Tu peux commander des Xiomi en Espagne maintenant vu qu'ils ont ouvert un site espagnole.
ça évite les frais de douane.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Sam 09 Déc 2017, 20:17    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Il n est pas compatible avec la bande 700 Mhz voir ce site https://www.gsmarena.com/xiaomi_redmi_5_plus-8959.php  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Sam 09 Déc 2017, 21:27    Sujet du message: Re: Le Xiaomi Redmi 5 est-il compatible avec Free Mobile ? Re: Le Xiaomi Redmi 5 est-il compatible avec Free Mobile ? 130169 120036 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Bonjour

J'ai l'intention de m'acheter dès sa sortie le fameux Xiaomi Redmi 5, je voudrais savoir s'il serait compatible avec Free car sauf erreur de ma part je ne vois pas de Xiaomi en vente sur le site de Free Mobile ? pourtant cette marque commence a être bien connu en France et assez bien noté.

Tu veux dire reconnu par Free comme 4G ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox