Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prototype V7 ? idée V7 dans le vent ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
Lorenzo79
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2426 points

Lorenzo79
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Déc 2017, 0:43    Sujet du message: Prototype V7 ? idée V7 dans le vent ? Prototype V7 ? idée V7 dans le vent ? 44093 39580
Répondre en citant

Bonsoir,

cela peu sans doute correspondre a une partie de la V7? Disruptive, ne correspond a rien de ce qui existe, une base simple comme modem et cette clé HDMI en Player avec télécommande tactile Wifi.

https://Freebox.toosurtoo.com/box-HDMI/

En tout cas, cela va dans le sens de ce que nous decrit XN depuis le debut.

A vos deductions.....

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Déc 2017, 6:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut avouer que ça serait sympa. Mais, je ne vois ça que comme une des nouveautés de la V7. Ça serait étrange que la box se résume à ça.

Il est presque certain qu'elle aura un firewall minimum comparé à la V6. Pour le reste...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1982 points

Edox, Posté le: Mar 19 Déc 2017, 11:25    Sujet du message: Re: Prototype V7 ? idée V7 dans le vent ? Re: Prototype V7 ? idée V7 dans le vent ? 16322 14318 Répondre en citant

Lorenzo79 a écrit:
Disruptive, ne correspond a rien de ce qui existe

Ca va être une box qui marche dès son lancement, sans la foultitude de bugs qui ont accompagnés les V6 et Mini 4K à leur sorties Smile

Faire un produit qui marche bien dès le départ, voilà qui serait disruptif chez Free.

D'ailleurs à propose de disruptif, voilà ce qu'en pense l'academie francaise:

1)*DISRUPTIF, -IVE adj. XVIe siècle, au sens de « qui sert à rompre ».
Dérivé savant du latin disruptum, supin de disrumpere, « briser en morceaux, faire éclater ».
ÉLECTR. En parlant d'un courant électrique. Qui transperce un isolant en désorganisant sa structure mécanique et chimique, momentanément ou définitivement. Décharge disruptive, claquage disruptif. Champ électrique disruptif.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Déc 2017, 12:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je l'attendais celle-là.

Taquin !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1982 points

Edox, Posté le: Mar 19 Déc 2017, 16:38    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Je l'attendais celle-là.

Taquin !

Il faut reconnaitre que Free mérite sa reputation de sortir des produits "pas finis"

J'ai attendu 8 mois après la sortie de la V6 pour migrer (pour payer moins cher mes frais de migration) et a fallu quelques mises à jour pour qu'elle soit utilisable sans défaut majeur.

J'ai commandé le Player Mini V4 dès sa sortie, et pareil il a fallu un an pour avoir quelque chose de stable (et encore, il reste quelques petits soucis)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Déc 2017, 17:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai pas dit le contraire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtone
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2017
Messages: 106
 
428 points

xtone, Posté le: Mar 19 Déc 2017, 18:16    Sujet du message: 156660 144090 Répondre en citant

Edox a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Je l'attendais celle-là.

Taquin !

Il faut reconnaitre que Free mérite sa reputation de sortir des produits "pas finis"

J'ai attendu 8 mois après la sortie de la V6 pour migrer (pour payer moins cher mes frais de migration) et a fallu quelques mises à jour pour qu'elle soit utilisable sans défaut majeur.

J'ai commandé le Player Mini V4 dès sa sortie, et pareil il a fallu un an pour avoir quelque chose de stable (et encore, il reste quelques petits soucis)

Faut dire que chez Free le beta testeur c'est Niel et uniquement que Niel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 19 Déc 2017, 20:47    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Slot sd jusqu'à 128go...Laughing si compatible sdxc ça sera alors compatible jusqu'à 2to car même formats. Et sur Smartphone j'ai déjà une sd de 200...OK ça pourrait recycler ma micro sd de 128go  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox