Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Remboursement de l'abonnement McAfee Antivirus
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54149
 
55480 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 23:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai parlé des forums de l'ADUF, mais c'était sans garantie. J'aurais dû le préciser.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Opaluna
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2017
Messages: 9
 
9 points

Opaluna
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 23:27    Sujet du message: 165065 151755
Répondre en citant

Aucun problème, je m'en doute bien, je vais d'ailleurs plutôt faire une réclamation écrite quand même.

Merci pour les infos Domina, mais je ne vois nulle part ce mois gratuit, j'ai bien l'option dès ma 1ère facture Question

Et pour avoir recherché dans mes mails, sur le mail de confirmation d'inscription, j'ai effectivement le montant à 35.98€ noté mais pas de récapitulatif détaillant la souscription.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 23:33    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54149
 
55480 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 23:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc:

- tu n'as pas coché la case à l'inscription
- tu ne te rappelles pas avoir vu l'option récapitulée à la fin de l'inscription (je pense qu'elle doit y être)
- tu n'as rien dans le récapitulatif

Question: est-ce vraiment à partir de la première facture que l'option a été comptée ?

Si on te répond sur l'ADUF, ça peut être mieux que le courrier papier. Ça sera des réponses rapides, et tu pourras argumenter... Tu pourras même demander si à la fin de l'inscription, c'est bien tout listé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 0:42    Sujet du message: Re: Remboursement de l'abonnement McAfee Antivirus Re: Remboursement de l'abonnement McAfee Antivirus 13133 11589 Répondre en citant

Opaluna a écrit:
Je suis chez Free depuis un peu plus d'un an (j'ai souscrit par téléphone)

Bonsoir

Il a souscrit par téléphone donc rien de noté en récapitulatif dans ce cas.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Opaluna
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2017
Messages: 9
 
9 points

Opaluna
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Déc 2017, 10:40    Sujet du message: 165065 151755
Répondre en citant

Citation:
- tu n'as pas coché la case à l'inscription
- tu ne te rappelles pas avoir vu l'option récapitulée à la fin de l'inscription (je pense qu'elle doit y être)
- tu n'as rien dans le récapitulatif

Question: est-ce vraiment à partir de la première facture que l'option a été comptée ?

Je n'ai aucune trace autre que mes mails pour l'inscription, et pas de récapitulatif détaillé par mail. Je ne me souviens pas avoir complété quoi que ce soit donc non je ne me rappelle pas avoir vu cette option.

Pour ce qui est du mois gratuit, je confirme encore que je ne l'ai pas eu : j'ai souscris à Free en juillet, j'ai eu Internet le 12 octobre (à cause de problèmes de ligne qu'Orange n'était pas pressé de résoudre) et sur ma 1ère facture (reçue en novembre), il est bien noté "Achats via Internet du 1er au 31 octobre 2016 - Abonnement Multi Access, Antivirus McAfee - 4,99€".
Donc en plus j'ai même été facturée pour des jours durant lesquels je n'avais pas Internet Rolling Eyes

Merci, je vais faire un post dessus alors Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54149
 
55480 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 11:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

OK. Je ne sais pas si c'est Busy, mais une personne avait dit, sur le forum, que l'option était souvent active par téléphone. Evidement, si je ne me trompe pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Opaluna
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2017
Messages: 9
 
9 points

Opaluna
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Déc 2017, 15:20    Sujet du message: 165065 151755
Répondre en citant

Merci à tous, j'ai pu trouver un arrangement avec Free, donc le sujet peut être clôturé Smile !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54149
 
55480 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 15:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si vite ? C'est un cadeau de Noël avant l'heure ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 16:14    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Si vite ? C'est un cadeau de Noël avant l'heure ?

Ils sont réactifs ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2227
 
2437 points

Homer54, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 16:16    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Mode TROLL ON : En tout cas plus que pour la V7 Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Opaluna
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2017
Messages: 9
 
9 points

Opaluna
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Déc 2017, 16:24    Sujet du message: 165065 151755
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Si vite ? C'est un cadeau de Noël avant l'heure ?

Il faut croire, en tous cas c'est clair que ça fait plaisir et qu'ils sont hyper efficaces ! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox