fabiouche25 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Déc 2017, 16:58 Sujet du message: Résiliation: reçu seulement 2 Freeplugs (colis de 4.75 kg) !
Résiliation: reçu seulement 2 Freeplugs (colis de 4.75 kg) !165109151793
Bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le même souci que moi suite à la résiliation de mon accès ADSL avec la Freebox Crystal, j'ai changé d'opérateur et je vois que sur mon compte Free je ne peux plus y accéder sauf pour voir mes factures.
je vois également que la demande de résiliation est bien effective au 1er décembre 2017. j'ai renvoyé tout le matériel de Free à savoir le modem et celui de la TV aussi et tous les accessoires le tout en colissimo avec signature.
Malgré tout on m'a prélevé le mois de décembre 2017 et on me dit quand je les appele qu'ils ont reçu que les 2 Freeplugs.
Sur le récipissé du colissimo on voit bien que le colis pesait 4.750 kg alors je pense pas que 2 Freeplugs pèsent 4 kg !!! et toujours pas de nouvelle de Free à ce sujet, aucune facture de résiliation reçue à ce jour.
Quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire pour faire avancer les choses car la c'est compliquer avec Free. ils sont de mauvaises fois au téléphone.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 18:20 Sujet du message: Re: Résiliation: reçu seulement 2 Freeplugs (colis de 4.75 k
Re: Résiliation: reçu seulement 2 Freeplugs (colis de 4.75 k108215100235
fabiouche25 a écrit:
Malgré tout on m'a prélevé le mois de décembre 2017 et on me dit quand je les appele qu'ils ont reçu que les 2 Freeplugs.
Sur le récipissé du colissimo on voit bien que le colis pesait 4.750 kg alors je pense pas que 2 Freeplugs pèsent 4 kg !!! et toujours pas de nouvelle de Free à ce sujet, aucune facture de résiliation reçue à ce jour.
Tu as bien renvoyé le matériel qui correspond à ton abonnement, avec les bons numéros MAC et codes barre au dos ? Pas des boitiers trouvés sur le trottoir avec des numéros inconnus par rapport à ton compte ?
technicien3130, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 19:53 Sujet du message:
1753715228
Bonjour fabiouche25,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
fabiouche25 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Déc 2017, 16:09 Sujet du message: Re: Résiliation: reçu seulement 2 Freeplugs (colis de 4.75 k
Re: Résiliation: reçu seulement 2 Freeplugs (colis de 4.75 k165109151793
J-Loo a écrit:
fabiouche25 a écrit:
Malgré tout on m'a prélevé le mois de décembre 2017 et on me dit quand je les appele qu'ils ont reçu que les 2 Freeplugs.
Sur le récipissé du colissimo on voit bien que le colis pesait 4.750 kg alors je pense pas que 2 Freeplugs pèsent 4 kg !!! et toujours pas de nouvelle de Free à ce sujet, aucune facture de résiliation reçue à ce jour.
Tu as bien renvoyé le matériel qui correspond à ton abonnement, avec les bons numéros MAC et codes barre au dos ? Pas des boitiers trouvés sur le trottoir avec des numéros inconnus par rapport à ton compte ?
le soucy c'est qu'au début de mon abonnement Free les Freeplugs ne marchaient pas et ils me les ont echangés.
grem, Posté le: Sam 23 Déc 2017, 19:27 Sujet du message:
10442196923
Salut
après avoir annulé l autorisation de prélèvement quand vous recevez le rejet de la facture de résiliation vous pouvez la règler avec votre carte visa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum