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   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Mer 20 Déc 2017, 19:03    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

grem a écrit:

c est un pro avrec un téléphone de 10 ans


En dehors de tout jugement de valeur !!! Evil or Very Mad

il peut très bien avoir un Smartphone dernier cri, mais si il est exotique, il ne sera pas reconnu par Free.
Les One plus à leur début, ils n'étaient pas reconnus par Free pour bénéficier du max de data.
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Mer 20 Déc 2017, 19:12    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

grem a écrit:
Salut pour information
sur vente privée showroom,vente pour 5 euro par mois 30 Giga tout le temps


Franchement aucun rapport avec le sujet ..

Heureusement , le ridicule ne tue pas .. Rolling Eyes
 
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Gregwar
Geek de L'Univers


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Gregwar, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 0:35    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

grem a écrit:
PPTOTO a écrit:
Normand BZH a écrit:

Pour info pour les abonnés qui n'ont pas de Freebox, c'est 19,99€/mois avec 100 Go de Data en 4G.


A condition d'avoir le bon Smartphone.

Donc un Smartphone 4G dont l'IMEI reconnu par Free. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

ça se trouve il est limité à 3Go/mois.


c est un pro avrec un téléphone de 10 ans

Il suffit de ne pas être couvert par la 4G de Free..
Chez moi (à 10km de Poitiers), je suis en réseau propre grâce à la femtocellule de ma Freebox, mais sans ça, je suis en itinérance Orange 3G.

Cependant, pour passer "quelques commandes et autres", ça devrait être suffisant.

Pour ce qui est de l'intervention sur la ligne, il ne faut pas attendre que Free rappelle..

J'ai eu un cas à problème pour une cliente que j'ai migré chez Free. Free n'a jamais rappelé et j'ai fini par les appeler tous les jours jusqu'à résolution du problème (en fait, jusqu'à ce que Free demande réellement à Orange d'intervenir pour réparer les inversions de branchement).
 
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Necromanicus
Chevalier de L'Univers


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Necromanicus, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 9:31    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

En gros votre ligne a été mal cablé par Orange. C'est donc de la faute d'Orange si vous n'avez plus d'accès à Internet.

Free va tout prendre en charge et rétablir votre ligne mais il y a des délais, il faut patienter un peu.
 
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Vador64
Maître de L'Univers


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Vador64, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 12:40    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Necromanicus a écrit:
En gros votre ligne a été mal cablé par Orange. C'est donc de la faute d'Orange si vous n'avez plus d'accès à Internet.

Free va tout prendre en charge et rétablir votre ligne mais il y a des délais, il faut patienter un peu.


Ce que tu dis est vrai mais quand tu vois que sur leur pub Free annonce l'assistance technique sous 10 heures, ce n'est pas normal !
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 13:15    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Necromanicus a écrit:
En gros votre ligne a été mal cablé par Orange. C'est donc de la faute d'Orange si vous n'avez plus d'accès à Internet.

Free va tout prendre en charge et rétablir votre ligne mais il y a des délais, il faut patienter un peu.


Ce que tu dis est vrai mais quand tu vois que sur leur pub Free annonce l'assistance technique sous 10 heures, ce n'est pas normal !


Cela veut juste dire que tu as 10 heures pour appeler le 3244 en cas de panne , c'est déjà pas mal non ?
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 13:53    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:

Cela veut juste dire que tu as 10 heures pour appeler le 3244 en cas de panne , c'est déjà pas mal non ?


Non !!!

Voici ce qu'ils indiquent dans les mentions légales sur le site de Free :

Code:
Intervention sous 10 heures ouvrées. Délai d'intervention garanti, sous réserve d'acceptation par l'abonné du créneau de rendez-vous proposé, à compter de la confirmation de prise en charge de la demande donnant droit à compensation à hauteur d'1€/heure de retard dans la limite de 10€/mois. Modalités de remboursement, définition des heures ouvrées et listes des zones consultables sur http://www.free.fr/assistance


La petite subtilité, c'est qu'il s'agit de 10h à partir du moment où on te confirme la prise en charge de ton problème.
Donc en gros tu peux passer des semaines ou des mois à appeler le 3244, mais une fois qu'ils admettent qu'il y'a problème et qu'ils te proposent un RDV, la ils s'engage à ce que l'intervention soit faite dans les 10h.

L'intitulé "Intervention sous 10 heures ouvrées" est quand même trompeur si on ne fait pas attention aux petites subtilités

Laughing
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
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Renard des ondes, Posté le: Jeu 21 Déc 2017, 15:18    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Renard des ondes a écrit:

Cela veut juste dire que tu as 10 heures pour appeler le 3244 en cas de panne , c'est déjà pas mal non ?


Non !!!


Laughing

Je blaguais , bien évidemment..
 
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Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
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Normand BZH, Posté le: Dim 24 Déc 2017, 13:58    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Toujours aucune nouvelle de fredumeux ?

Incroyable
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
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