DamZZmaD (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Déc 2017, 15:34 Sujet du message: (Zimbra) Appareils autorisés pour la consultation des emails
(Zimbra) Appareils autorisés pour la consultation des emails2679523438
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé d'option de paramétrage comme il en existe chez d'autres fournisseurs (Google par exemple), consistant à renforcer la sécurité de ses comptes mails en informant l'utilisateur quand la connexion se fait sur un appareil inhabituel.
En effet, quand je me connecte à mon compte Google sur un autre PC que le mien, je reçois instantanément un email m'informant du lieu, de l'heure et de l 'adresse IP (je crois...) et m'invitant à confirmer qu'il s'agit bien de moi.
Free et/ou Zimbra pourrait-il ajouter cette option hautement pratique ?
Joyeuses fêtes à toutes et tous *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 24 Déc 2017, 17:01 Sujet du message: Re: Appareils autorisés pour la consultation des emails ??
Re: Appareils autorisés pour la consultation des emails ??34583206
DamZZmaD (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Déc 2017, 17:58 Sujet du message: Re: Appareils autorisés pour la consultation des emails ??
Re: Appareils autorisés pour la consultation des emails ??2679523438
A mon avis tu en demandes un peu trop à Free sur ce coup la !!! .com/smiley/ordinateurs/amuseordi.gif" alt="" />
Free propose un compte mail gratuit qui respecte la vie privée, mais ça a ses limites. Free ne peut donc pas te suivre à la trace.
Google lui, c'est une autre histoire. Ils savent à tout instant où tu te trouves, quelle machine tu utilises, et pleins d'autres informations. C'est pour ça qu'ils peuvent te prévenir.
Donc il faut un peu sacrifier sa vie privée pou avoir ce type de fonctionnalité.
Moi perso, j'en veux pas. Je préfère de loin le mode de fonctionnement actuel du mail de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum