frederic76, Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 17:55 Sujet du message:
6727861148
patou63 a écrit:
Bonjour
Bon Merci mais ça reste encore moins clair qu’avant je ne comprend rien de e que vos me dite en mélangeant tout
La seul chose que je voulais savoir c’est si je prend le forfait à 15€99 Internet me sera illimité oui si les conditions requises sont réunies (avoir un tel reconnu 4G, être en France et avoir la Freebox...)
Pour certain comme fab23, Frédéric 76 oui je suis chez Free si non je ne poserai pas la question ensuite je ne veux pas changer de téléphone portable le miens est très bien et ne retourne pas chez Orange. pas besoin de changer de tel sauf si tu as un vieux coucou et que n'est pas compatible AC-DC la nouvelle 2G suite au changement d'algorithmes
Oui mon téléphone a toutes les G 2,3,4 il peut l'être sans forcément être compatible avec tout. Il faut regarder les bandes de fréquences (ex Free utilise les bandes de 700 Mhz principalement mais pas tous les tel sont compatibles sauf ceux haut de gamme) ou encore selon leurs versions ancie (mais chez Free pour l'instant pas de souci avec des vieux sauf peut-être si itinérance 2G orange)
patou63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 20:30 Sujet du message:
5660751163
Bon je viens d’avoir Free au téléphone et le problème est régler c’est Vador et renard des ondes qui n’ont bien renseigné donc avec le forfait à 15 ,99 je serais en illimitée en tout.
Il m’on certifié et confirmé que j’etai couverte par la 4G et que mon mobile me poser aucun soucis de connexion et de portabilite pour posséder ce forfait. En leurs redonnant mon EMEI ils ont tous vérifié et fait des vérifications et tout est OK.
Ils m’ont confirmé que comme j’avais le forfait à 2 euros depuis 2 ans que j’avais exactement les mêmes conditions à part que là je ne serais pas limite pour Internet donc aucun soucis de dépassements sauf en cas de voyage à l’etrnager de bien vérifier la grille tarif.
Donc dès le 1er je passe à ce forfait,et la Free a était vraiment compétent et efficace et clair dans ces explication car avec tous ces téléphones portables ces marques et ces différents forfait pas évident de s’y retrouver.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum