Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
second boitier hd
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
donsebastien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 1
 
0 points

donsebastien
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Déc 2007, 19:58    Sujet du message: second boitier hd second boitier hd 6198 5555
Répondre en citant

Je possède 2 TV et une Free box hd. Peut on avoir un second boitier hd pour l'autre télé ? si oui combien cela coute et comment fait -on auprès de Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 20:06    Sujet du message: Re: second boitier hd Re: second boitier hd 81 102 Répondre en citant

donsebastien a écrit:
Je possède 2 TV et une Free box hd. Peut on avoir un second boitier hd pour l'autre télé ? si oui combien cela coute et comment fait -on auprès de Free ?
Salut à toi,
cela n'est pas possible, et çà ne fonctionnera pas; une seule fbx hd pour un abonnement et une TV Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 21:50    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

seule solution connut brancher un boitier multimedia mais je ne sais plus lequel (il y en a deux) ou un ordi Wink grace au Multiposte Exclamation  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 21:59    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Ou prendre son mal en patience et attendre l'offre dual Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hitle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 42
Localisation: Dunkerque
 
0 points

hitle, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 22:21    Sujet du message: 3450 3198 Répondre en citant

Lorenzo a écrit:
Ou prendre son mal en patience et attendre l'offre dual Smile


Qui n'arrivera surement jamais pour les freenautes ADSL. (Je sais, je désespère Cry )
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 22:24    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

bertrand_034 a écrit:
seule solution connut brancher un boitier multimedia mais je ne sais plus lequel (il y en a deux) ou un ordi Wink grace au Multiposte Exclamation



Boîtier ASTON, "Bee-Player" Smile

(140 euros Shocked Confused )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincentdu07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2007
Messages: 12
Localisation: Valence
 
1 points

Vincentdu07, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 22:43    Sujet du message: 5694 5119 Répondre en citant

Il me semble qu'avec un XBOX 1 un peu modifiée on peut également recevoir la TV (par éthernet uniquementje crois).

De plus contrairement à la beeplayer, la Xbox modifié pourra enregistrer sur le discque dur les programmes.
Par contre je ne sais plus si on peut encore jouer à la xbox après la modification (je ne pense pas qu'on puisse, ça m'étonnerais).

Alors fait une recherche la dessus, après je sais pas non plus (oui je sais rien Laughing Joyeux ) si la XBOX 1 coute moins chère que la BEEplayer.

Tchaooo Freenautes !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hitle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 42
Localisation: Dunkerque
 
0 points

hitle, Posté le: Mar 04 Déc 2007, 23:06    Sujet du message: 3450 3198 Répondre en citant

visaster a écrit:
bertrand_034 a écrit:
seule solution connut brancher un boitier multimedia mais je ne sais plus lequel (il y en a deux) ou un ordi Wink grace au Multiposte Exclamation



Boîtier ASTON, "Bee-Player" Smile

(140 euros Shocked Confused )


Il ne faut pas oublier que comme ce type de boitier se sert du Freeplayer plusieurs chaines sont inaccessible sur celui-ci (TF1, M6, W9 par exemple.).

++
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric13010
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 2
 
0 points

Eric13010, Posté le: Mer 05 Déc 2007, 21:07    Sujet du message: Beebox Beebox 6501 5818 Répondre en citant

Bonsoir,

Juste un témoignage concernant la beebox de aston que je viens d'installer ... et qui fonctionne parfaitement avec les chaines Freebox (sauf TF1 et M6) . En fonction du serveur choisie, la beebox fait office de freeplayer permettant ainsi l'accès aux fichiers du PC ( musique, vidéo et photo ) mais aussi à toutes les webradio et webtv.

La configuration Wifi est simple ( Attention : ne supporte pas les clès wpa tkip comme beaucoup de périphériques ) Par contre, pas de soucis avec les clés WEP .

La qualité est bonne pour l'image et le son sur un écran ancien ( pas testée sur un lcd ou plasma ) .

Très bonne solution a coup moyen pour avoir la Freebox (hors chaines absentes des multipostes) sur un 2ème téléviseur

Eric
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mer 05 Déc 2007, 21:15    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

Merci de ce temoignage qui pourrait servir a certaine personne encore hesitant Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sekkouri
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 8
 
0 points

sekkouri, Posté le: Dim 30 Déc 2007, 13:31    Sujet du message: bee Player bee Player 4314 3878 Répondre en citant

Bonjour,au sujet du bee Player: le nombre de chaines differentes qu'on peut regarder (Freebox hd,tele et PC)depend du debit?mon debit ne me permet pas d'avoir plus de 2 chaines.Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Dim 30 Déc 2007, 21:59    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

oui cela depand du debit si tu veut regarder deux chaines en meme temps Wink

poste tes caracteristiques pour voir Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox