Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le Huawei Mate 10 Pro aime le reseau Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Déc 2017, 19:57    Sujet du message: Le Huawei Mate 10 Pro aime le reseau Free Le Huawei Mate 10 Pro aime le reseau Free 113287 104686
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je souhaite apporter mon témoignage. J'ai fais l'acquisition du monstre de puissance qu'est le Huawei mate 10 Pro, et je peux vous dire qu'il est tres à l'aise avec le réseau Free, je m'explique. J'avai acheté il y a peu le Samsung galaxy S8+ et j'ai été déçu du correctif reseau apporté pour les abonnés Free, pour des raisons que je ne vais pas évoquer je l'ai renvoyé à Amazon et je me suis procurer le Mate 10 Pro et bien je peux vous assurer que c' est un vrai bijoux avec une carte SIM Free !

Avant j'étais a environ 35 % du temps sur le réseau Free avec le S8+, avec mon P10 le téléphone que j'avais avant le S8+ j'etai à 30 % pourcents, en même temps le réseau Free est plutôt faible pais existant partout. Eh bien avec le Mate 10 Pro je suis connecté entre 60 et 70 % du temps au réseau Free j'ai effectué ces stats sur une semaine et j'ai bien vérifié que rien n'est changé au niveau des antennes. On peut donc dire que le Mate 10 Pro est amoureux du réseau Free et croyez moi sa fait du bien Smile

Excellente fêtes de fin d'année à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 1:14    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Le LG g5 est nickel niveau réseau Free. Je suis quasi jamais en itinerance orange. Et quand je dis quasiment jamais, à vrai dire c'est uniquement dans le métro parisien, et un secteur par chez moi qui est dépourvu d'antenne 4G sans le fit secteur. Le reste jamais bu de réseau orange sauf avec mon précédent tel.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Jan 2018, 12:13    Sujet du message: 113287 104686
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Le LG g5 est nickel niveau réseau Free. Je suis quasi jamais en itinerance orange. Et quand je dis quasiment jamais, à vrai dire c'est uniquement dans le métro parisien, et un secteur par chez moi qui est dépourvu d'antenne 4G sans le fit secteur. Le reste jamais bu de réseau orange sauf avec mon précédent tel.


Sa fait plaisir Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 01 Jan 2018, 12:48    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

En revanche j'ai du avoir pendant le temps d'un SAV, un Sony Xperia E5.

Alors lui déjà je passe sur la performance Ultra limité surtout quand on vient d'un coup hdg, mais il a dépanné. Lui, une horreur sur le réseau Free. Si en se déplaçant ou si on est entre 2 antenne dont une orange, alors il basculera toujours sur Orange. Et après, même en sélection manuelle, galère pour repasser sur le réseau Free.
De plus même s'il était 4G,si à un moment une antenne 4G n'était pas dispo mais qu'une H voir 3G oui, il basculait sur un moins rapide pour la liaison mais il ne rebasculait pas après à nouveau en 4G si c'est revenu, il fallait s'embêter à passer e de mode avion pendant mini 4min (manip et temps obligatoire) et après faire une recherche manuelle (si pas de mode avion ou pas assez longtemps, même si en scan manuel i' revoyait le 4G lte dans la liste, il ne se pouvait pas se connecter).

C'était une horreur principalement à Marseille mais aussi à Paris après avoir pris le métro
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox