Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de suivi de ma commande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 89
 
164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Déc 2017, 12:37    Sujet du message: Problème de suivi de ma commande Problème de suivi de ma commande 87094 81090
Répondre en citant

Bonjour,

je rencontre un problème sur le suivi de ma commande Freebox, ca me mets :
ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 15 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre.
Je n'arrive pas à contacter le 3244 malgré mes identifiants, je souhaite éviter tout problème donc que dois-je en déduire de cette erreur, puis je annuler ma commande et comment.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 15 Déc 2017, 13:00    Sujet du message: Re: Probleme suivi de ma commande Re: Probleme suivi de ma commande 70618 65579 Répondre en citant

asdad24 a écrit:
Bonjour, je rencontre un problème sur le suivi de ma commande Freebox, ca me mets :
ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 15 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre.
Je n'arrive pas à contacter le 3244 malgré mes identifiants, je souhaite éviter tout problème donc que dois-je en déduire de cette erreur, puis je annuler ma commande et comment.
Merci


Je crois que cela peut être un problème dans la BDD d'Orange concernant le titulaire de la ligne / portabilité du numéro

Il faut relancer sans portabilité , je crois , et ça passe

Faites un post sur l'ADUF

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Ven 15 Déc 2017, 13:42    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Pouvez-vous me donner votre identifiant en privé que je vérifie SVP?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 89
 
164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Déc 2017, 13:50    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

J'ai justement annulé la demande de portabilité au moment de donner mon RIO et le numéro de tél m'importe peu, j'ai hate de retrouver Free, orange a épluché mes nerfs... Merci pour vos réponses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 89
 
164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Déc 2017, 10:19    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

Bonjour commande toujours sur annulé à ce jour avec la même erreur, que dois je faire? Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Lun 18 Déc 2017, 12:23    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Hola !
Rassurez vous aucun défaut. Il semble qu'au moment de votre souscription un abonnement non résilié était encore présent.
La commande a donc été bloquée quelques jours le temps de confirmer que vous pouviez récupérer la ligne. C'est chose faite, même si l'ancien locataire n'a toujours pas résilié. Votre demande est donc partie chez FT et vous allez pouvoir être câblé dans les jours qui suivent ! Wink

Et désolé du retard de réponse, weekend oblige.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 89
 
164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Déc 2017, 11:30    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

Bonjours, toujours pas de synchro à ce jour, je commence à trouver le temps long... Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Ven 29 Déc 2017, 11:46    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Cela reste dans des délais normaux surtout avec ces weeks-ends prolongés et surement des techniciens ORANGE en vacances donc cela rallonge le temps nécessaire pour le cablage  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 89
 
164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Déc 2017, 13:55    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

En général ca se fait très vite, a part d'Orange vers Free j'ai l'impression....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asdad24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2013
Messages: 89
 
164 points

asdad24
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Jan 2018, 14:06    Sujet du message: 87094 81090
Répondre en citant

Toujours rien à ce jour juste un PPP depuis 24 h qui a remplacé le fameux rectangle dois je y voir un signe?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox