Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free annule RDV de construction de ligne FT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
RamdomAccess
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2018
Messages: 1
 
1 points

RamdomAccess
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 13:25    Sujet du message: Free annule RDV de construction de ligne FT Free annule RDV de construction de ligne FT 165489 152134
Répondre en citant

Souscription chez Free le 08/12/2017. Fêtes de fin d'année oblige, mon rendez vous pour la construction de ligne est prévu le 04/01/2018. Rendez vous confirmé par mail et par un appel du service de FT.

Le jour J, FT me contacte pour reprendre un rendez vous, car : Free A ANNULé LE RENDEZ VOUS!!! Bien entendu je n'ai rien reçu de la part de Free, aucun appel ou mail pour m'en aviser. Bien sur, impossible de contacter le service client...

Si quelqu'un à des infos à me transmettre sur la raison de cette annulation, je prend.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 14:38    Sujet du message: Re: Free annule RDV de construction de ligne FT Re: Free annule RDV de construction de ligne FT 108215 100235 Répondre en citant

RamdomAccess a écrit:
Souscription chez Free le 08/12/2017. Fêtes de fin d'année oblige, mon rendez vous pour la construction de ligne est prévu le 04/01/2018. Rendez vous confirmé par mail et par un appel du service de FT.

Le jour J, FT me contacte pour reprendre un rendez vous, car : Free A ANNULé LE RENDEZ VOUS!!! Bien entendu je n'ai rien reçu de la part de Free, aucun appel ou mail pour m'en aviser. Bien sur, impossible de contacter le service client...

Si quelqu'un à des infos à me transmettre sur la raison de cette annulation, je prend.

Voir avec France Telecom, seul habilité à construire une ligne et donc à vous donner un rendez-vous et être ponctuel le jour J.. Free ne peut avoir annulé un rendez-vous fixé par FT.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barflyfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 131
 
146 points

barflyfr, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 14:50    Sujet du message: 11800 10484 Répondre en citant

Oui, mais contacter Orange ne changera rien; c'est avec Free qu'il faut voir, pour remettre en place un RDV (et éventuellement obtenir le motif de l'annulation du 1er RDV).

Ceci dit, en passant, puisque la construction de la ligne est effectuée par FT, et que Free n'intervient pas dans ce RDV, je ne vois pas pourquoi Free l'aurait annulé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 14:56    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

barflyfr a écrit:
Oui, mais contacter Orange ne changera rien; c'est avec Free qu'il faut voir, pour remettre en place un RDV (et éventuellement obtenir le motif de l'annulation du 1er RDV).

Apparement RamdomAccess a déjà repris un rv puisque FT l'a appelé le jour du rendez-vous initial (ce qui prouve bien que Free n'a rien « annulé » d'ailleurs..). Il voulait juste des informations sur « la raison de cette annulation », donc à demander au technicien FT qui passera chez lui pour construire la ligne..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 15:00    Sujet du message: Re: Free annule RDV de construction de ligne FT Re: Free annule RDV de construction de ligne FT 156547 143985 Répondre en citant

J-Loo a écrit:

Voir avec France Telecom, seul habilité à construire une ligne et donc à vous donner un rendez-vous et être ponctuel le jour J.. Free ne peut avoir annulé un rendez-vous fixé par FT.. Wink


il a peut être demandé la construction de la ligne à Free et pas Orange ?

ça sent l'annulation à cause d'un DSLAM saturé à tout les coup Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barflyfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 131
 
146 points

barflyfr, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 16:36    Sujet du message: 11800 10484 Répondre en citant

J-Loo a écrit:

Apparement RamdomAccess a déjà repris un rv puisque FT l'a appelé le jour du rendez-vous initial (ce qui prouve bien que Free n'a rien « annulé » d'ailleurs..). Il voulait juste des informations sur « la raison de cette annulation », donc à demander au technicien FT qui passera chez lui pour construire la ligne..


Au temps pour moi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox