ploupe (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 16:53 Sujet du message: Avantage Freebox sur un deuxième forfait
Avantage Freebox sur un deuxième forfait165496152141
Bonsoir,
Je possède actuellement une Freebox à laquelle est rattaché un forfait à 2 euros. Je viens d'y rattacher un forfait Free (19.99 euros), mais il semble que je ne bénéficie pas encore de la réduction de tarif. En effet, lorsque je vais dans la rubrique "avantage Freebox" sur mon espace client, je peux lire :
"Vous bénéficiez actuellement de l'avantage tarifaire sur votre abonnement mobile.
Ainsi, le prix de votre abonnnement mobile est de 0€ au lieu de 2€. "
Je sais que les deux avantages ne sont pas cumulables, mais je souhaite que ce soit mon forfait à 19.99 qui bénéficie de la réduction et de la 4G illimitée.
Il y a peut être un délais avant l'activation de l'avantage ?
Renard des ondes, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 17:11 Sujet du message: Re: Avantage Freebox sur un deuxième forfait
Re: Avantage Freebox sur un deuxième forfait7061865579
Bonjour,
Est ce que les deux forfaits sont en multilignes ?
Si oui , la réduction de 4 € s'appliquera à l'avantage du forfait Free.
Si non il faut détacher le premier et rattacher le second
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum