Kikiced84 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Jan 2018, 23:13 Sujet du message: Saturation de la boucle locale, bloqué en étape 3
Saturation de la boucle locale, bloqué en étape 3165388152038
Bonjour,
Je vous contacte car je me suis inscrit le 10 décembre chez Free pour un nouveau logement sans ligne FT et je devais avoir un RDV avec un technicien mais qui a été annulé pour le motif suivant :
après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
27/12/2017 10h-12h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Depuis cet email, je n’ai eu aucun appel de FT et plus de nouvelle de Free.
Qu’appelle t’on saturation de la boucle locale ? Plus de ligne FT disponible ?
Comment puis je avoir des nouvelles de lavance de mon dossier? J’habite desormais dans mon nouveau logement mais je me retrouve sans Internet. Combien de temps cela va t’il prendre?
CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Jan 2018, 0:03 Sujet du message:
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Bonsoir,
C'est bien ça, plus de lignes téléphoniques disponibles. Pour la durée et pour avoir des nouvelles, je ne sais pas. Est-ce que la Hotline, à son niveau, est informée de l'avancement de la situation ?
Peut-être quelqu'un sur le forum en sait plus que moi. Tente sur les forums de l'ADUF avec des techniciens Free. C'est la fin des fêtes, l'activité va reprendre.
valmen, Posté le: Mar 02 Jan 2018, 10:53 Sujet du message:
8532079430
ça peut prendre plusieurs mois.
Perso j'ai eu le même coup dans ma maison après avoir fait construire en 2012. Nous sommes dans un lotissement nouveau, les fourreaux FT et les caniveaux FT étaient déjà installés. En revanche plus aucune paire disponible à l'entrée du lotissement pour nous raccorder. Et après j'ai eu toutes les infos + ou moins contradictoires quand à ce qui empêchait le passage de nouveaux câbles... ça a duré environ 6 mois pour être raccordé, sachant que j'avais fait le choix d'ouvrir une ligne via orange avant de demander son dégroupage.
Kikiced84 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2018, 14:22 Sujet du message:
165388152038
Y a t’il quelqu’un de chez Free sur le forum qui pourrait mapporter des informations ?
Quand j’appelle au 3244 avec mes identifiants Hotline je peux avoir personne et ca me dit juste sue ma ligne est en cours de raccordement.
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