Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Saturation de la boucle locale, bloqué en étape 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Kikiced84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2018
Messages: 6
 
6 points

Kikiced84
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Jan 2018, 23:13    Sujet du message: Saturation de la boucle locale, bloqué en étape 3 Saturation de la boucle locale, bloqué en étape 3 165388 152038
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous contacte car je me suis inscrit le 10 décembre chez Free pour un nouveau logement sans ligne FT et je devais avoir un RDV avec un technicien mais qui a été annulé pour le motif suivant :

après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).

Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
27/12/2017 10h-12h)

Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).


Depuis cet email, je n’ai eu aucun appel de FT et plus de nouvelle de Free.

Qu’appelle t’on saturation de la boucle locale ? Plus de ligne FT disponible ?
Comment puis je avoir des nouvelles de lavance de mon dossier? J’habite desormais dans mon nouveau logement mais je me retrouve sans Internet. Combien de temps cela va t’il prendre?

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Jan 2018, 0:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est bien ça, plus de lignes téléphoniques disponibles. Pour la durée et pour avoir des nouvelles, je ne sais pas. Est-ce que la Hotline, à son niveau, est informée de l'avancement de la situation ?

Peut-être quelqu'un sur le forum en sait plus que moi. Tente sur les forums de l'ADUF avec des techniciens Free. C'est la fin des fêtes, l'activité va reprendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valmen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 120
 
1512 points

valmen, Posté le: Mar 02 Jan 2018, 10:53    Sujet du message: 85320 79430 Répondre en citant

ça peut prendre plusieurs mois.

Perso j'ai eu le même coup dans ma maison après avoir fait construire en 2012. Nous sommes dans un lotissement nouveau, les fourreaux FT et les caniveaux FT étaient déjà installés. En revanche plus aucune paire disponible à l'entrée du lotissement pour nous raccorder. Et après j'ai eu toutes les infos + ou moins contradictoires quand à ce qui empêchait le passage de nouveaux câbles... ça a duré environ 6 mois pour être raccordé, sachant que j'avais fait le choix d'ouvrir une ligne via orange avant de demander son dégroupage.

J'espère que ça ira plus vite pour toi

Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SamX
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2015
Messages: 61
 
72 points

SamX, Posté le: Mar 02 Jan 2018, 13:48    Sujet du message: 107090 99226 Répondre en citant

J'ai eu cette situation en ville et en moins de 15 jours cela a été réglé.
_________________

Go RMB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kikiced84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2018
Messages: 6
 
6 points

Kikiced84
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2018, 14:22    Sujet du message: 165388 152038
Répondre en citant

Y a t’il quelqu’un de chez Free sur le forum qui pourrait mapporter des informations ?
Quand j’appelle au 3244 avec mes identifiants Hotline je peux avoir personne et ca me dit juste sue ma ligne est en cours de raccordement.

Comment puis je savoir où ça bloque?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Jan 2018, 15:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as essayé sur les forums de l'ADUF ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kikiced84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2018
Messages: 6
 
6 points

Kikiced84
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2018, 15:58    Sujet du message: 165388 152038
Répondre en citant

Non. Je vais le faire de ce pas. Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox