Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de débit et Free ne veut rien faire
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
BenCece59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2018
Messages: 14
 
14 points

BenCece59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Jan 2018, 12:42    Sujet du message: Problème de débit et Free ne veut rien faire Problème de débit et Free ne veut rien faire 165421 152069
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai Free depuis 1 mois et c'est catastrophique. Tout les soir vers 16h jusqu'au lendemain matin ainsi que toute la journée le samedi et dimanche, je ne peux plus utiliser ma connexion Internet. J'ai le VDSL2 25mega et le teste de débit ressort entre 100 et 400 kbps.

Plus rien ne fonctionne, Netflix, molotov, Amazon Prime, appstore, playsort, xbox enfin plus rien et les sites se charge très lentement. Le problème est que ma Freebox dit que tout va bien donc Free ne veut rien faire et m'ont dit que ça restera comme ça il n'y a rien à faire et le pire je ne peux pas résilier car vente privée engager 1 ans.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54197
 
55528 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 13:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Donc, la ligne est bonne, mais la bande passante du réseau est saturé comme là ?

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=66988&highlight=

Il faut acheter de la bande passante chez Free, c'est tout.

Doublon.

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox