joobo, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 15:30 Sujet du message:
9166485304
Bonjour, tout d'abord je m'excuse par avance si je ne suis pas sur le bon sujet.
En effet, depuis quelques jours je n'ai plus accès au disque dur du Player. J'ai un logo en bas à droite de la page d'accueil quand j'allume ce dernier. Plus d'accès non plus sur mon PC.
Je ne sais pas si le Player est hs, en tout cas si c'est le cas je suppose qu'il n'y a aucun moyen de récupérer les fichiers présents ?
Dois-je appeler pour avoir un échange ?
ninjaw, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 15:32 Sujet du message:
2343220298
joobo a écrit:
Bonjour, tout d'abord je m'excuse par avance si je ne suis pas sur le bon sujet.
En effet, depuis quelques jours je n'ai plus accès au disque dur du Player. J'ai un logo en bas à droite de la page d'accueil quand j'allume ce dernier. Plus d'accès non plus sur mon PC.
Je ne sais pas si le Player est hs, en tout cas si c'est le cas je suppose qu'il n'y a aucun moyen de récupérer les fichiers présents ?
Dois-je appeler pour avoir un échange ?
Merci, Bonne Journée.
Tu es surtout dans l'erreur, il n'y a pas de disque dur dans le Player
J-Loo, Posté le: Dim 07 Jan 2018, 16:40 Sujet du message:
108215100235
joobo a écrit:
depuis quelques jours je n'ai plus accès au disque dur du Player. J'ai un logo en bas à droite de la page d'accueil quand j'allume ce dernier. Plus d'accès non plus sur mon PC.
Salut, tu n'indiques pas de quelle Freebox tu disposes (c'est pour ça, entre autres, que c'est bien de compléter son profil.. ). Sur la V6 Revolution, le disque dur est dans le Server, avec la V5 ou la Crystal, le DD est dans le Player.
La première chose à faire, c'est de simplement redémarrer les deux boitiers (débrancher/rebrancher), en commençant pas le Server (boitier affichant l'heure..).
littlecasper, Posté le: Mar 16 Jan 2018, 15:15 Sujet du message: TV Samsung et accès au enregistrements de la Freebox
TV Samsung et accès au enregistrements de la Freebox165972152570
Bonjour,
Sur la TV, il est possible d'accéder au contenu du disque de la Freebox qui est visible via le réseau, mais tous les enregistrements ne sont pas visible, alors qu'ils sont présents et accessibles par la Freebox-mini.
Avez-vous une idée pourquoi certains le sont et pas d'autres ?
Merci d'avance
J-Loo, Posté le: Sam 29 Sep 2018, 12:40 Sujet du message:
108215100235
Bonjour, tu parles de quelle Freebox, une V5 ou Crystal j'imagine ? Pour la V6 le disque dur est dans le Server.
Dans tous les cas, pas moyen d'accéder aux programmes sous DRM enregistrés. Le mieux est de copier les enregistrements non protégés sur un DD externe puis de reformater le DD interne à la Box.
J-Loo, Posté le: Sam 29 Sep 2018, 12:48 Sujet du message:
108215100235
Asakura a écrit:
Le serveur de la Mini 4K. Tous les enregistrements ont été fait sur un disque dur externe.
S'il s'agit d'un disque dur externe, si tu veux récupérer l'espace occupé par les enregistrements rendus inaccessibles, il faut copier ce que tu peux/veux sauvegarder provisoirement sur un ordinateur ou un autre DD, puis reformater le disque dur.
J-Loo, Posté le: Sam 29 Sep 2018, 12:56 Sujet du message:
108215100235
Asakura a écrit:
Crotte.
J'ai eu le même souci avec un DD qui m'a lâché.. J'ai pu sauvegarder les fichiers « libres » après plusieurs tentatives pour le monter sur mon Mac, le reste est perdu..
joja4950, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 11:39 Sujet du message: tranfert enregistrement Freebox TV vers mon PC
tranfert enregistrement Freebox TV vers mon PC7388768697
Bonjour
je voudrais transférer sur mon PC un enregistrement fait ce matin sur ma Freebox TV il figure bien dans les enregistrements terminés dans gestion des enregistrements sur ma Freebox Freebox.fr
par contre sur l'explorateur de fichiers il n'y a rien dans mon disque dur Freebox enregistrements c'est une émission de la chaine voyage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum