Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Connexion au Serveur impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
legu31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

legu31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Jan 2018, 19:18    Sujet du message: (Mini 4K) Connexion au Serveur impossible (Mini 4K) Connexion au Serveur impossible 165673 152301
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai depuis un certain temps un Player Mini 4K dans un carton ,
j'ai une Freebox v6 et j'utilise2 Players Freebox revolution pour regarder le multi-TV ( salon et chambre)
hier j'ai voulu brancher mon Player Mini 4K en remplacant un Player revolution (chambre)
le Mini 4K a bien fait toutes ses maj , mais il reste bloqué sur "connexion Freebox Server"
j'ai tout essayé ( hard reboot de la Freebox , reinitialisation du Player 4K , j'ai pluger le Player en direct sur la Freebox serveur v6, mais rien n'y fait )
auriez vous une idée , j'ai essayé de chercher sur Google mais je n'ai trouvé aucune solution

Merci d'avance si quelqu'un a déjà eu ce soucis

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 08 Jan 2018, 21:02    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Il vient d'où ce Player Mini 4K ? Tombé du camion ?

Tu ne peux pas utiliser un Player comme ça, car il y'a tout un système d'authentification pour bloquer tout usage abusif d'une Freebox.

legu31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

legu31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Jan 2018, 22:26    Sujet du message: 165673 152301
Répondre en citant

ben nonle Mini 4K provient de mon abo multi-TV ,
j'ai recuperé il y a longtemps le Player v6 d'une ligne du boulot qui ne sert que pour l'Internet
pour ce qui est de l'authentification propre au materiel j'y crois moyen vu que je paye pour utiliser un Player v6 normal et le Mini 4K en abo multi et qu'en fait j'utilisais 2 Player v6
bref tout faux colombo , mais Merci quand meme pour ton aide
PDT_Aliboronz_04

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Mar 09 Jan 2018, 1:46    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
branchée en Ethernet?

legu31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

legu31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Jan 2018, 9:57    Sujet du message: 165673 152301
Répondre en citant

oui oui branché en Ethernet, j'ai tenté le coup de la rallumer hier soir et comme par magie elle s'est associée avec la Freebox Server , c'est a n'y rien comprendre
peut être y a t'il effectivement un système d'authenfication qui se met en place le soir ( comme quand on change le ping de la Freebox ?)
bref ca fonctionne !!
Merci pour votre aide Smile

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 09 Jan 2018, 14:10    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

legu31 a écrit:
j'ai recuperé il y a longtemps le Player v6 d'une ligne du boulot qui ne sert que pour l'Internet

Salut, ce qui est extrêmement étonnant c'est que ce Player « d'une ligne du boulot » ait fonctionné chez toi, donc sur une ligne différente avec un Server différent.. Mais par « pour l'Internet » tu veux dire quoi ? Le Player V6 ne sert qu'à accéder aux flux TV, à lire des DVD/Blu-Ray, ce genre de chose. Pas à accéder au Net..

legu31 a écrit:
[...] pour ce qui est de l'authentification propre au materiel j'y crois moyen vu que je paye pour utiliser un Player v6 normal et le Mini 4K en abo multi et qu'en fait j'utilisais 2 Player v6
bref tout faux colombo , mais Merci quand meme pour ton aide

Colombo a raison Laughing. Le boitier doit être authentifié pour fonctionner..

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: