Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Aidez-moi à comprendre les offres Canal !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
OneCatFamily
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 272
 
315 points

OneCatFamily
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Jan 2018, 14:39    Sujet du message: [Résolu] Aidez-moi à comprendre les offres Canal ! [Résolu] Aidez-moi à comprendre les offres Canal ! 91956 85578
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Vous l'aurez sans doute compris à la simple lecture du titre : je suis un boulet total lorsqu'il s'agit d'interpréter toutes les offres des différents opérateurs et autres FAI...

Actuellement, je suis abonné Free Mobile (mais pas xDSL ; je n'ai pas de ligne fixe et je ne peux pas en souscrire une pour l'instant), Canal Plus (offre de base, par le biais de MyCanal ; je vais y revenir...) et beIN Sports Connect.

Je me rends compte que je paye en tout 39,90 euros par mois chez Canal pour avoir accès en tout et pour tout aux chaines de base (Canal Plus, Sport, Family, Décalé, A la demande, VoD), et non, par exemple, à Sport+, Foot+, etc...

Je paye (de mémoire) environ 15 euros par mois chez beIN, donc on est déjà à 55 euros*, peu ou prou.

Vous l'avez deviné, ce sont surtout les offres liées au sport qui m'intéressent ; du coup, je me demande comment m'y retrouver dans la jungle des promotions et autres soldes/ventes privées, et j'essaie de faire évoluer tout ça, pour payer le moins cher possible, mais avec un maximum d'offres liées au sport.

Que me conseillez-vous...?

(Vous avez quatre heures)

* EDIT : suite à l'intervention malicieuse, mais judicieuse, d'un distingué membre du présent forum, j'ai rectifié le calcul de mes dépenses mensuelles, initialement évaluées à 45 euros par mois...


Dernière édition par OneCatFamily le Mer 10 Jan 2018, 14:48; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2222
 
2430 points

Homer54, Posté le: Mer 10 Jan 2018, 14:43    Sujet du message: Re: Aidez-moi à comprendre les offres Canal...! Re: Aidez-moi à comprendre les offres Canal...! 67911 61734 Répondre en citant

OneCatFamily a écrit:
Je me rends compte que je paye en tout 39,90 euros par mois [...]
Je paye (de mémoire) environ 15 euros par mois chez beIN, donc on est déjà à 45 euros, peu ou prou.
Je comprends que cela te semble compliqué si 39.90+15=45... Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OneCatFamily
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 272
 
315 points

OneCatFamily
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Jan 2018, 14:49    Sujet du message: Re: Aidez-moi à comprendre les offres Canal...! Re: Aidez-moi à comprendre les offres Canal...! 91956 85578
Répondre en citant

Quand je disais que j'étais un boulet... Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2222
 
2430 points

Homer54, Posté le: Mer 10 Jan 2018, 14:53    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

JE n'y connais rien, mais tu peux avoir Canal et Bein dans une offre à ~40€/mois : https://boutique.canal.fr/offres-packagees/  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OneCatFamily
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 272
 
315 points

OneCatFamily
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Jan 2018, 15:00    Sujet du message: 91956 85578
Répondre en citant

Je suis allé jeter un oeil, mais c'est le fouillis : y'a le choix de base, des options, certaines qui sont incompatibles avec d'autres, ou alors c'est la ruine...

Si par exemple je veux garder beIN, Canal Plus (mais pas forcément prendre Canal Sat en plus), prendre Eurosport (mais pas SFR Sport), c'est un peu le souk pour s'y retrouver...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2222
 
2430 points

Homer54, Posté le: Mer 10 Jan 2018, 15:10    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Sinon à la carte : https://boutique.canal.fr/offres-a-la-carte/

Evidemment, il y a aussi la possibilité de coupler dans une offre triple play mais ce n'est pas ce que tu veux, ça limite quand même un peu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OUI-31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2018
Messages: 4
 
6 points

OUI-31, Posté le: Mer 10 Jan 2018, 21:06    Sujet du message: 165773 152391 Répondre en citant

C'est la ruine ces offres Canal
Pour ma part j'ai la chance d'avoir une offre promo avec toutes les chaines Canal+ à 14€ et Canal Panorama à 10€
En plus de de l'abonnement SFR avec Beinsport et SFR Sport inclu à 34€, pour un fanatique de sport t'es comblé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OneCatFamily
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 272
 
315 points

OneCatFamily
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Jan 2018, 21:17    Sujet du message: 91956 85578
Répondre en citant

OUI-31 a écrit:
C'est la ruine ces offres Canal
Pour ma part j'ai la chance d'avoir une offre promo avec toutes les chaines Canal+ à 14€ et Canal Panorama à 10€
En plus de de l'abonnement SFR avec Beinsport et SFR Sport inclu à 34€, pour un fanatique de sport t'es comblé.


Oui, je crois que je vais devoir appeler le service Client... Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OUI-31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2018
Messages: 4
 
6 points

OUI-31, Posté le: Mer 10 Jan 2018, 21:25    Sujet du message: 165773 152391 Répondre en citant

Avec Canal on peut toujours negocier Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OneCatFamily
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 272
 
315 points

OneCatFamily
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Jan 2018, 21:27    Sujet du message: 91956 85578
Répondre en citant

OUI-31 a écrit:
Avec Canal on peut toujours negocier Wink


Je vous tiens au jus !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 10 Jan 2018, 23:14    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Le pouvoir de négociation est plus important, si votre fin d'engagement est proche.

Voir si vous acceptez un réengagement sur 24 mois maximum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox