Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de souscrire à l'offre à 15.99 €
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 21:33    Sujet du message: Impossible de souscrire à l'offre à 15.99 € Impossible de souscrire à l'offre à 15.99 € 102342 95175
Répondre en citant

Bonjour

Bonjour, j'ai commandé une carte SIM en gardant mon numéro à 0/2 euros.
je voudrais en commander une autre de 15 euros, mais quand j'essaye sur cette page:

https://mobile.free.fr/subscribea/index.php

j’obtiens le message suivant:

Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement Freebox.
Vous pouvez souscrire à une autre offre mobile depuis votre espace abonné en cliquant sur le lien "Commander une ligne" du menu "gérer mon compte".


Je vais dans mon compte Free Mobile, je vais dans le menu "gérer mon compte"
et la, ça n'a rien à voir avec ce qu'il est écrit, pas de lien commander une ligne, mais "conso & facture" et "mes informations". dans ces deux options il n'ai pas proposé de souscrire à une autre offre.

Il y a bien un autre lien "mes commandes" puis je clic sur "commander une SIM", il y ma SIM a 2euros, mais pas d'option pour en commander une autre.


Je ne pensais pas que c’était si compliqué, comment faire ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 22:22    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

C'est très simple ..

Tu as du commandé la ligne à 2€ ( 0 € ) en renseignant l'ID et le MDP de l'abonnement Freebox

Pour en commander une autre , et qu'elle soit à 15.99 € , deux solutions :

1/Prendre un forfait 19.99 € ( sans renseigner les ID et MDP Freebox )
puis la rattacher ensuite comme ligne secondaire à ta ligne à 0€
Elle passera à 15.99 € et celle à 0 repassera à 2 €
https://mobile.free.fr/subscribea/index.php

2/ La commander depuis l'espace abonné Free Mobile de celle à 0€
https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=nouvelleligne

Cela reviendra au même ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 22:47    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

La solution /2 est tout de même la plus simple et la meilleure pour gagner du temps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Jan 2018, 0:53    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

Je vous remercie.
Pour commander depuis l'espace abonné Free Mobile de celle à 0€, ce n'ai pas possible, j'ai décrit le problème plus haut. Solution 1 pour moi.

je pensais que c’était 0 euros pour les abonnés, pourquoi devrait-elle repasser à 2 euros ?
Comment procède t-on pour rattacher ligne secondaire 15 euros à la ligne à 0€ ?
Ma ligne secondaire, pour la 4G ce sera bien en illimité, pas 100 go ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Jan 2018, 1:30    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est 1 ligne à 0€ ou de 1 à 4 lignes à 15.99 € , mais pas l'un et l'autre

Pour rattacher une ligne à la ligne à 0/2€ c'est facile :https://mobile.free.fr/assistance/539.html

Une fois rattachée elle sera bien illimitée sur la data
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Jan 2018, 16:14    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

C'est très clair, Merci Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox