Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Possibilité d'afficher en 4/3 ou en 16/9
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Bastounh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2018
Messages: 6
 
6 points

Bastounh
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Jan 2018, 19:16    Sujet du message: (Mini 4K) Possibilité d'afficher en 4/3 ou en 16/9 (Mini 4K) Possibilité d'afficher en 4/3 ou en 16/9 165844 152455
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je possède une Android TV mais impossible pour moi de modifier le format d'affichage 16/9 en 4/3 pour l'adapter au format du videoprojecteur (que je ne peux pas modifier non plus...). Et j'en est un peu marre d'avoir des images déformées et étirées en hauteur quand je regarde Netflix...

Je me tâte donc à passer de la Freebox HD à la Mini 4K pour pouvoir supprimer mon Android TV et avoir Netflix sur la Mini 4K. Mais pourrais-je régler l'affichage de la Mini 4K en 4/3 comme sur la Freebox HD ? Ou je vais être confronter au même problème ?

Merci par avance
Bastien

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastounh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2018
Messages: 6
 
6 points

Bastounh
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Jan 2018, 20:35    Sujet du message: Re: (Mini 4K) Possibilité d'afficher en 4/3 ou en 16/9 Re: (Mini 4K) Possibilité d'afficher en 4/3 ou en 16/9 165844 152455
Répondre en citant

au temps pour moi pour le doublon, j'avais perdu le post. Je n'avais pas vu qu'il avait été changé de section  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 12 Jan 2018, 20:41    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu utilises quoi comme lecteur sur ton Android TV ?
Avec Kodi, on peut parfaitement changer le format sans problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastounh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2018
Messages: 6
 
6 points

Bastounh
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Jan 2018, 21:15    Sujet du message: 165844 152455
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonsoir,

Tu utilises quoi comme lecteur sur ton Android TV ?
Avec Kodi, on peut parfaitement changer le format sans problème.

Sur Kodi oui. Mais pas sur Netflix
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 10:17    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Il y'a un addon qui s'appelle NetfliXMBC qui te permet de regarder Netflix depuis Kodi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastounh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2018
Messages: 6
 
6 points

Bastounh
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Jan 2018, 19:25    Sujet du message: 165844 152455
Répondre en citant

OK Merci de regarderai ça. Mais je ne suis pas un grand fan de Kodi pour le moment...

Mais ça ne répond pas à la question initiale ;p
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 19:54    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Oui je sais que ça ne répond pas vraiment, mais Kodi est la meilleur solution sur Android pour gérer tous ces problèmes de format.

Coté Mini 4K, tu as quelques réglages de résolution, entrelacement et fréquence coté Android comme sur ton Android TV, par contre le réglage de l'image (16/9, 4/3, ...) se fait à mon avis niveau applicatif. Pour la TV, c'est l'application Freebox TV qui doit le gérer.

Comme il n'y a pas d'accord entre Free et Netflix, il faut aller installer manuellement des versions de Netflix non prévue pour Android TV et donc tu vas également te retrouver avec pleins inconvénients du même genre que tu as actuellement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bastounh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2018
Messages: 6
 
6 points

Bastounh
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Jan 2018, 13:09    Sujet du message: 165844 152455
Répondre en citant

OK Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox