Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Carte SIM Free Mobile dans un modem 4G
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
jello83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 6
 
3 points

jello83, Posté le: Ven 12 Jan 2018, 23:18    Sujet du message: 5868 5274 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
J'ai franchi le pas et acheté un Huawei E5573B chez Bouygues et insérer ma SIM Free mais ça ne fonctionne pas.
J'ai le réseau car j'ai bien suivi la procédure pour enregistrer le code PIN puis j'ai récupéré la clé réseau mais je n'ai pas de connexion Internet.
Dans l'interface, ça reconnait bien que c'est une carte Free mais j'ai le message :
"La connexion a échoué car les paramètres de connexion sont incorrects. Veuillez contacter votre fournisseur de services".
Ce que je ne peux pas faire. Aussi, savez-vous ce qu'il faut faire SVP ?
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Jan 2018, 23:24    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut aller dans l'interface et mettre Free comme APN

https://192.168.8.1/html/quicksetup.html

ID /PWD : admin/admin

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jello83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 6
 
3 points

jello83, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 12:38    Sujet du message: 5868 5274 Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais j'ai toujours le même message donc connexion réseau mais pas Internet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 14:48    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Je viens de faire un test avec mon E 5786..avec une SIM qui n'avait jamais été mise dedans auparavant

Même symptome ..

Je n'avais pas non plus d'accès Internet avec une SIM VP ( connectée en 4G )

J'ai forcé le mode réseau en 3G uniquement ( mode préféré ), et là l'accès à Internet s'est débloqué



https://192.168.8.1/html/mobilenetworksettings.html

Puis suis revenu en auto , et là , ça fonctionne maintenant aussi en 4G ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jello83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 6
 
3 points

jello83, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 15:51    Sujet du message: 5868 5274 Répondre en citant

Vraiment un grand Merci, ça fonctionne parfaitement !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 16:01    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bon we Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 16:48    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Joyeuses pâques  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox