Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Échanger sa box dans un Free Center
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 17:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça coûte de l'argent, il faut des gens pour s'en occuper... Il faut voir ça comme de l'artisanat.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Dim 14 Jan 2018, 12:21    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ce qui est de l'utilité des Free Center, je m'y suis rendu à plusieurs reprises pour résoudre des pb sur un mobile perso et également sur d'autres mobiles d'amis, et j'ai eu à chaque fois une solution ou une piste de solution qui s'est avérée efficace.

Il y a également des personnes qui préfèrent un contact humain avant de contracter un abonnement, et le Free Center joue parfaitement son rôle à cet égard.

C'est vrai que l'échange de box en Free Center serait un plus pour l'abonné, voire également le test de box, mais surement avec un coût de logistique supérieur pour Free Mobile, sinon cela serait déjà en place Wink
Mais peut-être Free Mobile arrivera-t-il dans le futur à rendre ces services intégrés dans nos abonnements Smile

Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10781 points

Normand BZH, Posté le: Dim 14 Jan 2018, 13:56    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Salut,

C'est là qu'on se rend quand même compte de l'inutilité de ces boutiques ! On ne peut pas acheter de téléphone, on ne peut bénéficier d'aucune assistance, on ne peut pas remplacer sa box... Finalement, que peut on y faire ?

Ça coûte des ronds pour rien si ce n'est pour dire que Free a des boutiques et préserve l'emploi...

Donc ça ne sert pas à rien ....
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox