Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription bloquée à l'étape 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
dom31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2018
Messages: 7
 
7 points

dom31
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Jan 2018, 20:14    Sujet du message: Inscription bloquée à l'étape 3 Inscription bloquée à l'étape 3 165481 152127
Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je parcours avec désespoir les différentes pages relatives à cette fameuse Etape 3.
Inscription à Free le 06 Décembre, et toujours pas d'avancement !
Je désespère d'avoir un jour une connexion et de voir l'étape 4 passée dans le rouge...

Un contact ? Hormis le 3244...
Une solution pour faire avancer Orange ?

Je suis preneur de toute information.
Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dom31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2018
Messages: 7
 
7 points

dom31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Jan 2018, 14:27    Sujet du message: 165481 152127
Répondre en citant

Boucle locale saturée
Prévison de cablage au 24/01...

De la patience, de la patience...
Pas facile !

@ toute
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 08 Jan 2018, 15:07    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

dom31 a écrit:
Boucle locale saturée
Prévison de cablage au 24/01...

De la patience, de la patience...
Pas facile !

@ toute


Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dom31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2018
Messages: 7
 
7 points

dom31
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Jan 2018, 18:59    Sujet du message: 165481 152127
Répondre en citant

Merci !

Le mot qui fait peur : prévisionnelle...

On va attendre, mais je me demande si je ne vais pas annuler.
Est-ce possible maintenant que la construction est lancée ?

@ toute
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 10:07    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Annuler cela changera pas grand chose
Car si c'est la boucle locale saturée ;ce sera pareil chez un autre FAIs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dom31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2018
Messages: 7
 
7 points

dom31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Jan 2018, 19:10    Sujet du message: 165481 152127
Répondre en citant

Ce n'est pas faux !

Et effectivement, c'est une saturation de la boucle locale...
Toutefois, je me demande si un abonnement à Orange ferait accélerer les choses.

Je vous rassure, il n'est pas question de le faire !
Je reste Free

Very Happy Very Happy Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dom31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2018
Messages: 7
 
7 points

dom31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Jan 2018, 13:06    Sujet du message: 165481 152127
Répondre en citant

Quelques nouvelles !

Je viens d'être contacté par FT.
RDV le 18/01/2018 pour raccordement de la ligne !
Je croise tous mes doigts et vous tiens informé !

Merci à tous les acteurs et personnes de leur soutien.

RDV le 18 !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Jan 2018, 13:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Rapide quand même ! Il devait y avoir pas mal de monde sur la liste d'attente. Le cuivre n'est pas mort.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosbif54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2018
Messages: 1
 
1 points

rosbif54, Posté le: Lun 15 Jan 2018, 10:57    Sujet du message: 165924 152529 Répondre en citant

Donc si je comprends bien.. Free a pris ma ligne d'ancien FAI (SFR) le mercredi 10/01/18 - exactement le même ligne (numero, ADSL) et je dois attendre 10jrs+ pour quoi exactement?? Le numéro de la ligne change pas, je n'ai pas encore le Fibre donc la ligne ne change pas... c'est quoi exactement ce délai et le raisonnement pour 'Raccordement par France Télécom'? Rolling Eyes

Je suis aussi surpris de voir que ma ligne fixe est inactif (selon Free).. c'est normal? J'ai pris la portabilité de SFR. Et pour le service client, quelle service client??? j’appelle le numéro pour plus d'info et je suis conseille d'être patient et ca raccroche .. impossible de poser un simple question a une être humain... incroyable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox