Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Redémarrages incessants variable et sans heures fixes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53823
 
55154 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 13:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bien ! Et les courbes sont disponibles ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeremyD91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2018
Messages: 21
 
21 points

JeremyD91
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Jan 2018, 13:57    Sujet du message: 165843 152454
Répondre en citant

Oui (quand la box est allumée) mais ils n'y en a aucune en fait... Tu vois le graph, sans courbes. Du fait du redémarrage récent je pense. Dans historique, pareil, il n'y a que les dernières étapes (au nombre de 2) depuis le dernier redémarrage  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53823
 
55154 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Jan 2018, 14:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On va attendre alors.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeremyD91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2018
Messages: 21
 
21 points

JeremyD91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2018, 9:38    Sujet du message: 165843 152454
Répondre en citant

Bonjour,
Après ce week-end toujours aussi compliqué, je vous fais une petite maj. J'ai accès à toutes les courbes je vous les mets, je ne sais pas si ca peur servir... Sait on jamais, vous verrez peut être une anomalie



*** Modération *** Miniatures intégrées *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53823
 
55154 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Jan 2018, 13:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La marge de bruit bouge et à 8 db, la ligne est parasitée. Est-ce que parfois il y a énormément d'erreurs d'un coup ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeremyD91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2018
Messages: 21
 
21 points

JeremyD91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2018, 13:21    Sujet du message: 165843 152454
Répondre en citant

D'erreurs ? Je ne suis pas sûr de la signification exacte...

Les redémarrages ont l'air de se concentrer. Par ex: 5/6 sur 30 mins puis rien pendant une demi heure etc.

Quand Internet fonctionnait, parfois c'était très lent d'un coup pendant plusieurs dizaines de mins et ça repartait.

Si ce n'était pas ça je peux approfondir !

Aujourd'hui je n'ai même plus la TNT... Est ce que ça peut être lié ? France Telecom ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53823
 
55154 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Jan 2018, 14:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

FEC, HEC, CRC pour les erreurs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeremyD91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2018
Messages: 21
 
21 points

JeremyD91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2018, 14:10    Sujet du message: 165843 152454
Répondre en citant

Connais pas du tout... Comment savoir ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53823
 
55154 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Jan 2018, 14:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sur la 3ème capture.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeremyD91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2018
Messages: 21
 
21 points

JeremyD91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2018, 14:22    Sujet du message: 165843 152454
Répondre en citant

Ah ! Aucune idée... Je ne regarde pas souvent la plate-forme  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeremyD91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2018
Messages: 21
 
21 points

JeremyD91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Jan 2018, 14:53    Sujet du message: 165843 152454
Répondre en citant

Salut à tous !

On est sur un miracle... pas de redémarrage aujourd'hui... On croise les doigts ! C'est étrange quand même. Peut-être que Free s'est enfin décidé à régler le problème...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53823
 
55154 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Jan 2018, 15:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Faut voir avec le temps... C'est déjà bien !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeremyD91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2018
Messages: 21
 
21 points

JeremyD91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Jan 2018, 15:43    Sujet du message: 165843 152454
Répondre en citant

tu me parlais d'erreurs FEC hier, je viens de voir. Depuis ce matin 8h20 (j'ai rebranché la box ce matin) 1318 FEC  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53823
 
55154 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Jan 2018, 15:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Rien d'anormal pour les FEC, et les CRC, HEC ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeremyD91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2018
Messages: 21
 
21 points

JeremyD91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Jan 2018, 16:02    Sujet du message: 165843 152454
Répondre en citant

0 partout !
La marge de bruit a perdu 1/1.5 point par rapport au screen de l'autre jour aussi, je ne sais pas si c'est important
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox