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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Jan 2018, 16:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, on est dans les normes.  
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JeremyD91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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JeremyD91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Jan 2018, 21:05    Sujet du message: 165843 152454
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Terminé le miracle... Ça aura tenu 12h environ, un peu moins ! Incompréhensible....  
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 16 Jan 2018, 22:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faudrait tester la ligne avec un modem xDSL pour voir si elle est OK. Si c'était un souci électromagnétique, normalement, les HEC montent, le modem réagirait plus ou moins comme la box en ADSL2+.  
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 1:33    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Le disque dur est de nouveau HS ?  
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JeremyD91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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JeremyD91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Jan 2018, 9:59    Sujet du message: 165843 152454
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Ouaip, affirmatif. Pourtant rien touché de la journée hier..  
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 10:05    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Dans ce cas la il faut les rappeler et leur dire que la box est HS. Ne leur parle pas de la ligne, mais seulement de la box et son problème de disque dur.

Par contre il faudra patienter un peu avant de les appeler vu les problème ne ce moment avec Freebox TV. Il doit y'avoir du monde à mon avis.
 
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JeremyD91
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JeremyD91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Jan 2018, 10:08    Sujet du message: 165843 152454
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OK, Merci, je vais essayer !
Le problème, c'est qu'en fait, je ne peux pas avoir un conseiller... Avec le ticket d'incident ouvert, impossible de parler à quelqu'un, j'ai essayé toutes les options.
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 12:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu ne m'avais pas dit pur le HDD.

Service réservé aux personnes sans connexion activée:
08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)
 
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JeremyD91
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JeremyD91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Jan 2018, 13:00    Sujet du message: 165843 152454
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On en avait parlé plus haut avec d'autres membres je pensais que tu avais vu...

Le truc c'est que je ne sais pas si c'est déterminant. Il déconne en permanence, même quand ca fonctionne.

Comme hier, la box a dormi débranché, rebranche au réveil. Depuis zéro souci... Hier pareil, ça a sauté à 20h.
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 13:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je voulais dire que tu n'en avais pas reparlé hier. J'avais vu.

OK. Le truc du HDD, ça devrait pourvoir enclencher le changement de box.

Tu as vu pour le téléphone ?
 
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JeremyD91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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JeremyD91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Jan 2018, 13:08    Sujet du message: 165843 152454
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Yes, pardon, Merci. Je vais essayer, même si le coût me fait peur!  
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 13:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Normalement, l'attente est gratuite.  
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