Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème connexion Outlook avec adresse Exchange
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
ANTONIN-2783
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2018
Messages: 1
 
1 points

ANTONIN-2783
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Jan 2018, 11:32    Sujet du message: (V6) Problème connexion Outlook avec adresse Exchange (V6) Problème connexion Outlook avec adresse Exchange 166208 152777
Répondre en citant

Bonjour,
Je vous explique mon problème, c'est que j'ai une boite mail exchange professionnelle qui fonctionne sur Outlook quand je suis connecté en Wifi sur une box orange, une box Bouygues, mon téléphone en partage de connexion, sur la Freebox de mon travail mais pas sur ma Freebox personnel. J'ai passé 1h30 avec l'assistance Free qui a été incapable de me dire quel été le problème et que ça venait d'outlook mais je suis étonné car elle fonctionne sur la Box Free de mon travail.

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9501
 
6284 points

loggoi, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 13:51    Sujet du message: Re: (V6) Problème connexion Outlook avec adresse Exchange Re: (V6) Problème connexion Outlook avec adresse Exchange 3458 3206 Répondre en citant

ANTONIN-2783 a écrit:
Bonjour,
Je vous explique mon problème, c'est que j'ai une boite mail exchange professionnelle qui fonctionne sur Outlook quand je suis connecté en Wifi sur une box orange, une box Bouygues, mon téléphone en partage de connexion, sur la Freebox de mon travail mais pas sur ma Freebox personnel. J'ai passé 1h30 avec l'assistance Free qui a été incapable de me dire quel été le problème et que ça venait d'outlook mais je suis étonné car elle fonctionne sur la Box Free de mon travail.

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy Very Happy Very Happy


Vérifiez avec votre informaticien que l'adresse IP de votre accès Internet à la maison n'est pas blacklistée par le serveur Exchange. D'ailleurs c'est plutot avec lui que vous devriez creuser le soucis, pas avec Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox