Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Eurosport no disponible avec le Compagnon
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Nibru
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2016
Messages: 7
 
7 points

Nibru
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Jan 2018, 17:54    Sujet du message: Eurosport no disponible avec le Compagnon Eurosport no disponible avec le Compagnon 133675 123278
Répondre en citant

Bonjour

Je suis abonné Freebox avec par exemple eurosport dans mon offre J'ai constaté que sur l'appli Android compagnion je J'ai pas accès à eurosport .

Est ce normale ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 21:25    Sujet du message: Re: Eurosport no disponible avec le Compagnon Re: Eurosport no disponible avec le Compagnon 119093 109907 Répondre en citant

Nibru a écrit:
Bonjour

Je suis abonné Freebox avec par exemple eurosport dans mon offre J'ai constaté que sur l'appli Android compagnion je J'ai pas accès à eurosport .

Est ce normale ?

Pratiquement toutes les chaines "TVbyCanal" en plus de ceux des groupes C+, TF1, M6 sont grisée et d'ailleurs, dire si c'est normal, la réponse est non, puisque pour d'autres opérateurs comme Orange les chaines sont accessible via leur application. Donc, à mes yeux il y a une discrimination envers les abonnés de Free.

Au vue du peu de chaines disponibles, je me demande pourquoi l'avoir intégré dans le compagnon.

Edit, cependant en utilisant MyCanal avec votre identification client Freebox, vous avez accès a cette chaîne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Mer 17 Jan 2018, 22:19    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

en même temps les chaines TV ne l appli compagnon ne sont visible qu en Wifi de la Freebox c est vraiment dommage
A ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michamails
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 163
 
229 points

michamails, Posté le: Jeu 18 Jan 2018, 7:38    Sujet du message: 56857 51399 Répondre en citant

sinon y'a l'appli MyCanal qui fonctionne partout !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox