damlh (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Jan 2018, 13:13 Sujet du message: (V6) Déconnexion de la caméra IP en Wifi tout les deux jours
(V6) Déconnexion de la caméra IP en Wifi tout les deux jours165871152478
Bonjour,
J'ai installé une caméra IP connecté en Wifi à ma Freebox et tous les deux jours sans raison la caméra perd la connexion. J'ai beau me creuser la tete je ne sais pas d'où cela peut provenir. J'ai arreté le FemtoCell (mais pas retiré) j'ai collé une IP fixe à la caméra, j'ai fait un tas de chose mais rien n'empeche cette perte de connexion tous les deux jours. Quelqu'un peut il m'aider ??
Merci beaucoup !
*** Modération *** Déplacé dans " Internet ". Titre édité *** Modération ***
damlh (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Jan 2018, 22:10 Sujet du message:
165871152478
J'etais en WPA2 mais apres échange avec le SAV Free je suis repassé en WPA... Sinon effectivement au niveau canal Wifi j'étais déjà dans le canal optimal (suite a scan des canaux etc ...)
Donc comme je disais j'ai eu le SAV Free ce matin... J'ai fait quelques modifs (auxquelles je ne crois pas trop mais bon on verra bien ..)
pour l'instant ma caméra fonctionne bien depuis ce matin mais j'attend qu'elle se déco dans 2 jours ... ou pas ... a suivre, en tout cas Merci d'avoir pris le temps de répondre !!
damlh (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Jan 2018, 11:29 Sujet du message:
165871152478
peut être mais je ne m'y connais pas assez, il est possible de modifier cette durée de bail (je ne savais meme pas ..) ?? Si oui comment ?et si ca solutionne mon probleme ce serait excellent !! Merci
en tout cas ma caméra fonctionne encore ce matin... (mais on est toujours dans le délai des 48h ..)
AAS, Posté le: Dim 14 Jan 2018, 22:36 Sujet du message:
1583913978
Bonsoir,
C'est quel modèle et marque de Webcam. Des fois qu'on l'ai, ça serait plus simple pour l'aide. _________________ Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
damlh (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2018, 19:59 Sujet du message:
165871152478
C'est une somfy security camera. Ce que je ne comprend vraiment pas c'est qu'elle s'installe correctement et fonctionne très bien durant un à deux jours...
Renard des ondes, Posté le: Lun 15 Jan 2018, 20:22 Sujet du message:
7061865579
damlh a écrit:
C'est une somfy security camera. Ce que je ne comprend vraiment pas c'est qu'elle s'installe correctement et fonctionne très bien durant un à deux jours...
PPTOTO, Posté le: Lun 15 Jan 2018, 20:25 Sujet du message:
156547143985
Peut être que le problème vient des micro-coupure électrique de la caméra et non du Wifi.
Il faudra tester la caméra sur une autre prise à proximité de la box pour voir ce que ça donne niveau stabilité de la connexion.
damlh (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Jan 2018, 10:40 Sujet du message:
165871152478
Merci pour vous retour et pour essayer de m'aider. La camera est équipée d'une batterie interne qui tient facilement 1h30, donc je doute que ça vienne de coupures électriques. J'ai fait un reset usine de ma Freebox pour voir si je n'avais"mal" configuré mon réseau. J'ai tout réinstallé sans modifier de paramètres. La camera a tenue un jour et demi. Elle s'est déco dans la nuit, donc quand le réseau est loin d'être saturé. Je suis un peu désemparé..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum