Nahu (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Jan 2018, 12:10 Sujet du message: Comment réclamer un service M2M ?
Comment réclamer un service M2M ?166218152786
Bonjour,
Free Mobile ne propose pas aujourd'hui de forfait M2M (machine To machine)
Or la demande de ce genre de service est en train de monter et les opérateurs style SFR proposent de la merde à prix d'or.
Quel est selon vous le meilleur moyen de sensibiliser Free à ce genre de marché?
Ils ont l'infra, il ne leur faut que proposer une forfait adapté...
Je ne comprends pas pourquoi ils ne propose toujours rien
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Nahu (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Jan 2018, 13:16 Sujet du message:
166218152786
Oui sauf que c'est contraire aux conditions générales. et que donc Free peut à tout moment geler ta ligne sans te prévenir.
Le bruit court qu'ils le font de plus en plus.
Ce n'est pas catastrophique dans le cas d'un appareil quelconque.
Mais moi c'est pour une alarme et une sécurité qui peut sauter à tout moment n'est plus vraiment une sécurité.
Nahu (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Jan 2018, 14:08 Sujet du message:
166218152786
Je ne vais pas retrouver tous les témoignages que j'ai lu mais j'en ai lu quelques un.
Pas un grand nombre, c'est certain mais assez pour que je me pose la question.
Parmis les problèmes les plus courants: la voix ne passe pas, les SMS ne sont pas émis, si on appelle le numéro on tombe sur le répondeur.
Renard des ondes, Posté le: Sam 20 Jan 2018, 0:38 Sujet du message:
7061865579
Nahu a écrit:
Je ne vais pas retrouver tous les témoignages que j'ai lu mais j'en ai lu quelques un.
Pas un grand nombre, c'est certain mais assez pour que je me pose la question.
Parmis les problèmes les plus courants: la voix ne passe pas, les SMS ne sont pas émis, si on appelle le numéro on tombe sur le répondeur.
En revanche votre argument est bon... à deux € sans engagement je ne risque pas grand chose à essayer.
et si j'ai des problèmes je changerai.
Je n'ai pas tout lu , mais je crois que beaucoup ont des problèmes de paramétrage
Ne serait ce que la manoeuvre basique de demande de désactivation du code PIN de la SIM par exemple
qu'il faut faire dans un mobile avant de la mettre dans la machine à laquelle elle est destinée
CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Jan 2018, 12:02 Sujet du message:
1346111885
Ne m'en parle pas !! Combien de fois des relations m'ont fait "péter un plomb" à me sortir, "pour moi ce n'est qu'un outil l'informatique", et me demander des trucs super simples.
En deux secondes, c'était fait. Donc, les gens perdent du temps. Comme s'inscrire sur un forums (ID, pass, validation...) pour un truc 100x traiter sur le Net.
Bonsoir à toutes et à tous,
Si l'on en croit les forums liés aux alarmes (SOMFY) Free Mobile ferait la chasse aux abonnements à 2 €.
Je crois que je fais partie des victimes. Je ne sais pas comment c'est fait, mais ma connexion ne fonctionne plus depuis quelque temps. Si je remplace la SIM Free Mobile par une SIM Orange cela fonctionne.
Je tiens a préciser que la SIM de chez FM fonctionne correctement sur un téléphone ordinaire. Un blocage par l'IMEI peut être ?
Je viens d'appeler le 3244, la charmante téléopératrice m'a prévenu qu'il n'était pas possible d'utiliser une SIM sur une alarme que ce n'était pas un téléphone mais que sur mon insistance elle ouvrait un ticket d'incident.
Je lui ai demander de faire suivre la remarque suivante :
Après avoir été l'un des premiers "Freenautes" (50 h ...) abonnée dès que j'ai pu a la V5 à 35 €98, à ce jour toujours en zone Non dégroupée (donc sans VDSL2), titulaire de 2 abonnements FM à 16 € et de 2 autres à 2 €, je pouvais for bien mettre fin à tous ces abonnements. (571 € 76 par an) et le faire savoir.
morice69, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 21:34 Sujet du message:
8436178537
Bonjour,
sauf erreur de ma part, Free a modifié les CGV pour rendre plus de liberté.
Je comprends qu'on peut utiliser la carte SIM et les 2 forfaits dans tous les appareils compatibles gsm umts ou lte. Même si y n'y a pas de fonction téléphone.
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
Hamrad, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 12:31 Sujet du message:
8880882667
Hum ? C'est récent çà ? C'est peut être lié à la nouvelle box Delta avec son alarme est sa connexion 4 G.
Difficile d'interdire quelque chose que l'on fait par ailleurs
Maintenant certain documents officiels ont été modifié à la va vite :
- dans les nouvelles conditions tarifaires page 11 pour les Non Dégroupés on y annonces la FreeboxTV disponible pour 4 € 99
***************
• Freebox TV + 4,99€/mois
: plus de 220 chaines(2) + Freebox Replay(3).
• Accès à plus de 250 chaînes à l’unité ou en pack.
• Accès aux services de vidéo à la demande et bouquets de services.
• Option Multi-TV.
• Options Téléphonie.
**************
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum