seb83 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Jan 2018, 9:26 Sujet du message: Echange Freebox serveur - pas d'envoi
Echange Freebox serveur - pas d'envoi166371152921
Bonjour,
Je viens chercher un peu d'aide ici avant que je devienne rageux et que je résilie...
Suite à des orages dans le var début janvier ma Freebox serveur à grillé.
1 - Free à validé le fait que ma Freebox doit être changée (4 jours pour conclure cela alors que c'était évident...)
2 - Free m'indique que "le colis est en préparation" depuis le 12 janvier. Toujours pas d'envoi effectué et pas de numéro de suivi.
Travaillant depuis chez moi via le Web, je suis au chômage. 2/3 jours sans box je peux l'accepter, mais là ça fait près de 2 semaines au total !!. Je suis très en colère sur leur réactivité nullissime. Pourtant Freenaute depuis toujours, je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent lors d'un soucis matériel, toujours un échange rapide.
loggoi, Posté le: Sam 20 Jan 2018, 12:05 Sujet du message: Re: Echange Freebox serveur - pas d'envoi
Re: Echange Freebox serveur - pas d'envoi34583206
Il peut arriver qu'il y ait ponctuellement des problèmes de stock.
Si vous utilisez votre accès Internet à des fins professionnelles, c'est l'occasion ou jamais de songer à une solution de secours (clé 4G par exemple).
seb83 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Jan 2018, 12:49 Sujet du message:
166371152921
Oui, Merci bcp pour vos réponses, mais pour la solution de secours j'y ai déjà pensé. Je reviens à l'instant d'un RDV via le boncoin, pour l'achat d'occaz d'un vieux modem à 20 balles (D-Link Ethernet).
Ça marche parfaitement c'est déjà ça.
Mais bon... ma Freebox me servait de routeur /switch entre tous mes postes, mon NAS en réseau avec tous mes fichiers dessus, mon imprimante, etc... toute ma config originale n'est plus opérationnelle. Je marche en bidouillant. C'est pas pratique et fatiguant, et je perds du temps.
Et puis plus de TV aussi... Ma petite détente Cinéma du soir dans le canapé me manque..
Bref, plus de stock chez Free c'est possible ? Avec toutes les demandes journalières d'abonnement en continu et les prévisions de pannes régulières ? Ils devraient être rodés niveau gestion flux logistique avec les stats.
Sauf un orage qui a occasionné un nombre énorme de panne et de remplacement, je veux bien le concevoir.
Mais alors qu'ils le signifient par message. Je comprendrais.
Sans transparence et visibilité, on reste dans l'incompréhension, c'est ça que je déplore.
Pas réactif ? OK. Mais alors qu'ils disent pourquoi. Sinon ils passent pour des guignoles et c'est là qu'on rage et qu'on a envie de partir....
xav-stargate, Posté le: Sam 20 Jan 2018, 16:28 Sujet du message:
6999564966
Ils sont en inventaire de stocks en ce moment donc les envois sont fortement retardé. Normalement le conseillé aurait du vous le dire mais pas de soucis ça va revenir à la normal la semaine prochaine
TechNoMaP, Posté le: Sam 20 Jan 2018, 20:27 Sujet du message:
117683108617
xav-stargate a écrit:
Ils sont en inventaire de stocks en ce moment donc les envois sont fortement retardé. Normalement le conseillé aurait du vous le dire mais pas de soucis ça va revenir à la normal la semaine prochaine
+1 pour l'inventaire. Les envois reprennent Lundi 22 Janvier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum