guyome (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2018, 11:33 Sujet du message:
165543152185
Bonjour,
le problème avait été signalé assez vite dés le début. Plusieurs tickets d'incident ont été ouverts mais jamais ils ont trouvé la cause du problème. Donc les tickets ont été fermés.
Je suis en bout de ligne et apparemment le seul impacté, et entre moi et les autre "client potentiel" à L’ADSL il n'y a qu'un transfo, d’où ma déduction (probablement fausse) que le transfo est la cause de mes soucis.
Le courant a juste été coupé et la Freebox isolée pour effectuer les tests (je n'ai pas éloigné toutes les piles/batteries et tous les appareil électronique de la maison...).
guyome (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Jan 2018, 11:39 Sujet du message:
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Le problème c'est que chaque fois que FT intervenait pour comprendre le soucis (intervention chez moi, au niveau du poteau téléphonique devant chez moi et au central) ils ne le faisaient jamais au moment de la coupure....donc pour eux tout semblait normale.
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