Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Désimlocker sans passer par une SIM SFR ou Orange
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Jan 2018, 16:51    Sujet du message: Désimlocker sans passer par une SIM SFR ou Orange Désimlocker sans passer par une SIM SFR ou Orange 102342 95175
Répondre en citant

Bonjour

Je voudrais desimlocker mon mobile Xperia Z, Bouyuges mon ancien opérateur mobile ma donné la clé de déverrouillage, mais celle ci ne fonctionne pas avec une SIM Free. Pour cela, il faut insérer la SIM d'un autre opérateur, SFR ou Orange, puis une fois desimlocker, remettre sa SIM Free.

je voudrais savoir s'il il existe une petite astuce sans être obligé de passer par une SIM SFR ou Orange ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 20 Jan 2018, 18:13    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bizarre..

Quel est le message d'erreur ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Jan 2018, 19:11    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

Je mets la clé de déverrouillage, j' obtiens le message 'erreur suivant: "Échec de la demande de déverrouillage du réseau SIM". Alors je fais "ignorer" puis je le message suivant qui défile: "Verrouillage SIM personnalisé - appels d'urgence uniquement". C'est le technicien Bouygues au téléphone qui m'a dit que ca se produit souvent avec les Sony et Samsung, qu il faut une Orange ou une SFR pour déverrouiller.

Dernière édition par Bronbazak le Sam 20 Jan 2018, 19:14; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 20 Jan 2018, 19:12    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Soit..ça parait curieux mais bon..


Demande à une connaissance de te prêter sa SIM Orange ou SFR le temps de faire la manip ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Jan 2018, 19:15    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

Je peux avoir une SIM SFR que jeudi, c'est long Confused
c'est pour cela que je demandais s'il y avait une petite astuce.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Sam 20 Jan 2018, 19:37    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
J'ai débloqué un Samsung Grand Prime il y a de ça quelques mois pour une Amie.
Je lui avais fait le changement Orange/ Free Mobile et l'agrume m'avait envoyé le code par Mail, j'ai mis la puce (Free) dedans pour le désimlocker sans aucun soucis particulier...
Entres-tu le bon code...? Sait-on jamais.
Rappel Bouygues pour qu'ils te refilent un code ou une aide etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 20 Jan 2018, 19:46    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bronbazak a écrit:
Je peux avoir une SIM SFR que jeudi, c'est long Confused
c'est pour cela que je demandais s'il y avait une petite astuce.


Donne moi ton IMEI en MP , (si tu le veux bien ..)

Je te renvoie le code de déverouillage BT de la même façon ..

Tu verras si les deux codes sont identiques
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Jan 2018, 19:55    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

C'est fait. Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 20 Jan 2018, 19:58    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Sinon va dans une boutique Bouygues avec la facture d'achat du mobile.
Ils doivent avoir des SIM pour dépanner sinon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 20 Jan 2018, 20:03    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bronbazak a écrit:
C'est fait. Merci.


Je t'ai envoyé ce que j'ai trouvé ..vérifies si les codes correspondent

Le modèle du mobile correspond , en tout cas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Jan 2018, 20:10    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

Je n'ai plus la facture d'achat du mobile, ca remonte à 4/5ans, j'aurais du la conserver . Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 20 Jan 2018, 20:13    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bronbazak a écrit:
Je n'ai plus la facture d'achat du mobile, ca remonte à 4/5ans, j'aurais du la conserver . Sad


Cela ne changerait rien , le mobile est bien d'origine BT
donc ils le retrouveront avec le no IMEI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 409
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Dim 21 Jan 2018, 17:34    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

il n'aurait pas betement confondu pin SIM et desimlock au demarrage du tel .... ?

Enfin, moi je dis ca ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikos92000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 5
 
10 points

nikos92000, Posté le: Lun 22 Jan 2018, 10:09    Sujet du message: 103829 96415 Répondre en citant

Bonjour à tous, en 2014 SFR m'avais fournis un code de désimlockage pour un lumia 1520 mais il manquais quatre chiffres et après moult appels au SAV SFR un conseiller a finis par me donner la suite du code en me disant a demis mots que c’était plus ou moins fait exprès (suite a une demande de portabilité de mon forfait vers Free Mobile ) alors que tout les autres conseillers que j'avais eu auparavant m'avais fait comprendre que c’était de la faute de nokia qui n'aurait pas fournis les bons codes ....
Je sais que na va pas aider a ton problème juste apporté ma petite expérience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox